Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le super G à courseulles
Le super G à courseulles
Ce dimanche 22 mai, qui va naviguer pour un slalom où il devrait y avoir 80 inscrits ?
Re :Le super G à courseulles
MMMMMMOOOOOOOIIIIIIIIIIII...et il annonce du vent
tu traces à quelle heure?
on peut peut être mutualiser le vehicule, le tien ou le mien....
PM moi si interréssé...
on peut peut être mutualiser le vehicule, le tien ou le mien....
PM moi si interréssé...
si tu ve je trace de paris demain ap midi a 17 apres le taf...
206 + madame+clebs+matos plus de place
qd j'aurais le berlingo pas de probleme
206 + madame+clebs+matos plus de place
qd j'aurais le berlingo pas de probleme
Partant aussi!
Je décolle demain en milieu de matinée, mais je pars plutot de rouen que de Paris.
Je décolle demain en milieu de matinée, mais je pars plutot de rouen que de Paris.
Bon alors c t comment, du bon vent de SO, bien clopoteux, bien physique pour les jambes ou tout plat ??
perso g les boules de ne pas avoir pu venir !!
perso g les boules de ne pas avoir pu venir !!
c'était de la balle !!!
15 noeuds, side off au debut puis off shore. Plan d'eau plat. Quelques grains.
les toiles allaient de 9.8 à 7 m².
En fait c'etait comme sur un lac en un peu plus régulier.
Le problème c'est que la première manche du slalom a été lancée juste avant qu'il y ait une bascule du vent. Ce qui veut dire pétole pour aller jiber à la premiere bouée puis le vent a tourné, et la deuxieme bouée etait innaccessible sauf en faisant un bord de fou jusqu'a Besnieres :shock: :shock: .
La deuxième manche à mieux fonctionner mais le vent etait un peu capricieux. Je me suis retrouvé englué au depart dans la dévente générée par toutes les voiles autour de moi. Le départ d'une race c'est tout un art que je ne maîtrise pas.
Néanmoins j'ai bien aimé me tirer la bourre avec des gars qui avaient parfois le même matos que moi.
Courseulles par SO c'est de la balle pour le slalom. (mais il ne faut pas y aller tout seul car vent de terre)
15 noeuds, side off au debut puis off shore. Plan d'eau plat. Quelques grains.
les toiles allaient de 9.8 à 7 m².
En fait c'etait comme sur un lac en un peu plus régulier.
Le problème c'est que la première manche du slalom a été lancée juste avant qu'il y ait une bascule du vent. Ce qui veut dire pétole pour aller jiber à la premiere bouée puis le vent a tourné, et la deuxieme bouée etait innaccessible sauf en faisant un bord de fou jusqu'a Besnieres :shock: :shock: .
La deuxième manche à mieux fonctionner mais le vent etait un peu capricieux. Je me suis retrouvé englué au depart dans la dévente générée par toutes les voiles autour de moi. Le départ d'une race c'est tout un art que je ne maîtrise pas.
Néanmoins j'ai bien aimé me tirer la bourre avec des gars qui avaient parfois le même matos que moi.
Courseulles par SO c'est de la balle pour le slalom. (mais il ne faut pas y aller tout seul car vent de terre)
T'y étais aussi, Golgoth????
J'ai vu Guismo, son chien et sa S3 (par respect, je n'incluerai pas sa copine dans cette liste!!), plus quelques autres.
T'étais ou???
Sinon c'étais pas trop mal en Formula, dommage qu'ils aient pas pu valider au moins une manche. Par contre, autant c'était sympa le samedi soir avec le soleil, autant ça pelait, le dimanche!
J'ai vu Guismo, son chien et sa S3 (par respect, je n'incluerai pas sa copine dans cette liste!!), plus quelques autres.
T'étais ou???
Sinon c'étais pas trop mal en Formula, dommage qu'ils aient pas pu valider au moins une manche. Par contre, autant c'était sympa le samedi soir avec le soleil, autant ça pelait, le dimanche!
ah oui journee maudite pour moi...coule presque tt le temps, mal au pied mais bon g fais un tour en zodiac...
vivement nouvelles voiles ou + de vent
vivement nouvelles voiles ou + de vent