Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

suis a montpellier pour le w-e du 14.....

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
pille
Timide
Timide

suis a montpellier pour le w-e du 14.....

Message par pille »

helow<br />pour le w-e du 14 je suis sur montpellier et j'emmene pas de matos alors mes questions sont:<br />où nav ( pas trop de vagues )<br />où louer du matos<br />avec qui ? ( c'est tjs mieux d'etre pls )<br /><br />enfin bref, que des questions generales sur la nav dans le coin car je n'ai jamais nav par là.<br /><br />merci d'avance.
seaclone
Killer
Killer

Re :suis a montpellier pour le w-e du 14.....

Message par seaclone »

..salut pille..
par ici, plusieurs destinations pour naviguer..malheureusement , je crains que les conditions annoncées pour cette période soient pas terribles ( doux euphémisme..)..tu as laissée passer le coup de tram, mon gars, dommage..bon, sinon, pour la loc, tu as le windsurf camp de l'étang du ponant, en direction du grau du roi..facile d'accés ( c'est sur la 4 voies qui méne au dit village), et matos divers notamment des grosses boards d'apprentissage ( type starboard go..)..possibilités de louer au grau du roi , à l'enseigne "surf loisirs"..matos divers, navigation devant le shop, brise de mer sécurisante, pouvant monter juska 12/13 nds, et donc en formula , ya du possible..autre lieu : il fo remonter vers clermont l'hérault, direction le lac du salagou..base nautique connu, et reconnu, un endroit tout simplement magnifique, facile d'accés..ya que les bouchons du soir, , en week-end qui sont chiants..coté matos, ya de tout, mais le plus de ce spot, c'est que la tram faiblarde se renforce vu ll'encaissement..donc, pour le freestyl ligt , le slalom, et tou le reste, c'est du bonheur..en plus, velo , vtt, vtc , ballade, randonnée, baignade, aeromodélisme yen a pour tou les gouts..sur site, café resto, ect..le coin vaut le déplacement...pour plus d'info sur le site, mail bzh971, il habite par la..pour le grau, ben , c'est moi..voila, a+..
Répondre