Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moisson, Demain 8, 9, 10 noeuds ... bof !
-
- Timide
Moisson, Demain 8, 9, 10 noeuds ... bof !
vous croyez que c'est la peine que je sorte et que je paye pour moisson demain ?<br />8 9 noeuds annoncés ... j'ai un p'tit niveau il faut que je progresse !!!<br /><br />mais si c'est trop nul je vais me faire chier là bas tout seul !!<br /><br />Des conseils avisés merci pour un p'tit gars qui reprend après une grande pause santé !<br />
-
- Timide
Re :Moisson, Demain 8, 9, 10 noeuds ... bof !
et ben super session, le vent est monté vers 14h00 ... et génial ça planait, les mecs en formula ne tenaient plus la 10 m dans les rafales ...
bonne session, vivement la prochaine
bonne session, vivement la prochaine

Eh oui Moisson c'est magique ...on voyait la SLE orange qui planait régulièrement
(grâce à son pilote

Mis à part ces petits souvenirs...je te salues Graphachen et j'espère que tu as bien progressé depuis....moi j'attends les alizées car on ce moment c'est un peu pétole...mais c'est aussi ça la Calédonie

@+++++
Ouaip moi j'y étais mercredi dernier. windguru avait bien prédit les choses.
J'ai loué du matos (6,5m2 et planche tranquille) et j'étais gentiment au planning.
Si seulement septembre pouvait nous offrir cela plus souvent. POur l'instant je ne vois rien à l'horizon dans les prévisions
J'ai loué du matos (6,5m2 et planche tranquille) et j'étais gentiment au planning.
Si seulement septembre pouvait nous offrir cela plus souvent. POur l'instant je ne vois rien à l'horizon dans les prévisions
-
- Timide
salut spirit3, content d'avoir de tes nouvelles ... pour ton information le plan d'eau de moisson se porte bien, j'ai progressé pas mal ... mais il me manque des navs !!!
alors j'espère que ce mois de septembre sera le même que celui de l'année passée, on en avait bien profité te rappelles tu ???
Alors bonne pétole à toi, saches qu'une pétole en nouvelle calédonie c'est tjrs mieux qu'une pétole à paris !!!
alors j'espère que ce mois de septembre sera le même que celui de l'année passée, on en avait bien profité te rappelles tu ???
Alors bonne pétole à toi, saches qu'une pétole en nouvelle calédonie c'est tjrs mieux qu'une pétole à paris !!!

QUOTE(Graphachen @ 30 Aug 2005, 07:21 AM)
salut spirit3, content d'avoir de tes nouvelles ... pour ton information le plan d'eau de moisson se porte bien, j'ai progressé pas mal ... mais il me manque des navs !!!
[right][snapback]258167[/snapback][/right]

[right][snapback]258167[/snapback][/right]
Exact je m'en rappelles ..en plus comme j'étais en congé sabbatique je pouvais nav' en semaine c'était bien coolos tout ça ....tu va avoir de bon jours de planche en perspective

Je te souhaite de bonnes sessions et j'en profite pour saluer tous les planchistes de l'IDF et d'ailleurs......
QUOTE(Spirit3 @ 30 Aug 2005, 08:31 AM)
Exact je m'en rappelles ..en plus comme j'étais en congé sabbatique je pouvais nav' en semaine c'était bien coolos tout ça ....tu va avoir de bon jours de planche en perspective
...ce qui me réjouie c'est que l'on se rapproche de l' été donc alizées quasi permanentes (bon j'exagère un peu ) mais quand elles sont établies l'après midi c'est 20/25noeuds constants.....
Je te souhaite de bonnes sessions et j'en profite pour saluer tous les planchistes de l'IDF et d'ailleurs......
[right][snapback]258172[/snapback][/right]

[right][snapback]258172[/snapback][/right]
Merci et je te retourne ton salut (mister SLE