QUOTE(benouill52 @ 13 Mar 2006, 12:27 AM)
@captaintoon : c'était toi avec ta copine? toi t'avais pas la booster, c'est bien ça?
On s'est croisé, j'avais la spirit noire et dorée. Dès le moment ou tu t'es mis à l'eau, le vent est bien tombé, je navigurai plus avec toi

Et dire qu'on habite tous les 2 cergy, qu'on est tout les 2 sur le forum, on a toujours pas réussi à se rencontrer

[right][snapback]342903[/snapback][/right]
Lol oui c'était bien moi j'avais une voile noire et oui je n'étais pas la booster
Ma copine était là aussi transit de froid..
Arf oui c'est bien débile que l'on ne se soit pas rencontré mais bon cela ne va pas trop tarder je pense, pour samedi j'ai du me mettre à l'eau vers 14H30 et c'est vrai que je faisais des ronds dans l'eau, j'essayais de regler ma nouvelle voile qui d'ailleurs me donne pas mal de fil a retordre car je ne sais jamais si j'ai assez de tension à l'amure (
je lance un appel à l'aide ...) c'est ma première voile avec une chute qui dégueule et en plus sans cam..
Je t'ai vu avec ta belle voile dorée sur le milieu du lac il me semble qu'il y avait une peu plus de vent par là bas mais je me suis dit 1/2 heure de pré pour aller au milieu de l'etang et se rendre compte que le vent à encore perdu des noeuds cela ne valait pas le coup.
Je te dis pas à la semaine prochaine car je ne serais pas là mais peut être à dans quinze jours.
Ps: si un jour il y a de bonne conditions en semaine on pourrait se faire un 17H 18H30 à cergy, étant donné que l'on est pas loin et que je ferais n'importe quoi pour un planning..
A+ benouill