Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Funboard Tour 2005...est ce que c'est bien en géné, Étape du funboard Tour....carnac

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
BIBIO
Newbie
Newbie

Funboard Tour 2005...est ce que c'est bien en géné, Étape du funboard Tour....carnac

Message par BIBIO »

Bonjour,<br />J'ai eu ces qlqs infos sur cette evenement :<br /><br /><br />Du Jeudi 1er Sept au Mercredi 19 Oct 2005 <br /> Funboard Tour 2005<br />Étape du funboard Tour avec des épreuves de vagues et de free style, Organisateur : Yacht Club de Carnac<br /> <br /> Est ce que qlq un aurait + d'infos Lieu precis, organisation, programme,etc...?<br />J'aimerais bien assister au spectacle, et si qlq un a déjà vu un evenement comme celui la, bref est ce que c'est bien en général?<br /><br /> <br />
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Re :Funboard Tour 2005...est ce que c'est bien en géné, Étape du funboard Tour....carnac

Message par ELEPHANT MAN »

euh bad news unsure.gif :

Source : WindsurfJournal

Malheureusement selon nos sources, de finale, il n’y aurait sans doute pas du tout, le Yacht Club de Carnac ayant finalement "décliné l’invitation", le cahier des charges restant visiblement trop flou !!!
Pas plus d’infos pour le moment mais voilà un championnat 2005 à oublier très rapidement…
Source : Espions Windsurfjournal.com
BIBIO
Newbie
Newbie

Re :Funboard Tour 2005...est ce que c'est bien en géné, Étape du funboard Tour....carnac

Message par BIBIO »

AH...! en effet, je risque de pas voir grand chose là-bas. Je vais opter pour me faire qlqs sessions sur le golf du Morbihan tongue.gif
user posted image
Répondre