Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

léry-poses

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
yé-yé
Newbie
Newbie

léry-poses

Message par yé-yé »

Qui va à Poses demain ? Ils annoncent un petit 12 noeuds (windguru et meteo france) mais par sud - sud/ouest ça peut être cool.
The Love Fist
Jiber
Jiber

Re :léry-poses

Message par The Love Fist »

QUOTE(yé-yé @ 26 Sep 2005, 10:59 AM)
Qui va à Poses demain ? Ils annoncent un petit 12 noeuds (windguru et meteo france) mais par sud - sud/ouest ça peut être cool.
[right][snapback]271220[/snapback][/right]

Moi je vais pousser un peu et aller à Courseulles.
yé-yé
Newbie
Newbie

Message par yé-yé »

Ouais mais ils annoncent pas plus de vent à Courseulles. Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire autant de bornes en plus pour mardi.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(yé-yé @ 26 Sep 2005, 12:24 PM)
Ouais mais ils annoncent pas plus de vent à Courseulles. Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire autant de bornes en plus pour mardi.
[right][snapback]271326[/snapback][/right]

vous êtes chômeurs , retraités ?
captaintoon
Timide
Timide

Message par captaintoon »

Y'avais un bon petit vent aujourd'hui en ile de france, je suis allé au lac de cergy-neuville avec ma 6,5m2 j'ai fait quelques bords au planning. Peut être que demain il y aura encore ce petit vent. wink.gif
T'as oublié une profession Guest celle d'ETUDIANT rolleyes.gif On peut faire l'école buissoniere par jour de bon vent!!
yé-yé
Newbie
Newbie

Message par yé-yé »

Non guest, ni chomeur ni retraité et encore moins étudiant (c'est loin tout ça!!). On s'organise comme on peut biggrin.gif

Pour demain ils annoncent un petit 13-14 noeuds mais jusqu'à 13 heures. Il va falloir être synchro!!!
captaintoon
Timide
Timide

Message par captaintoon »

QUOTE(yé-yé @ 26 Sep 2005, 08:29 PM)
Non guest, ni chomeur ni retraité et encore moins étudiant (c'est loin tout ça!!). On s'organise comme on peut  biggrin.gif

Pour demain ils annoncent un petit 13-14 noeuds mais jusqu'à 13 heures. Il va falloir être synchro!!!
[right][snapback]271585[/snapback][/right]

Moi je serais vers 14H30 à la base de cergy-neuville avec une bonne vieille V6 6,5 de 99!
A demain peut être en espérant qu'éole tiendra!
Répondre