Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nav Clippon..., Toute la semaine vu les conditions
-
- Jiber
Re :Nav Clippon..., Toute la semaine vu les conditions
Mathieu, tu y vas ce matin ou cet aprem ? J'ai envie d'y aller ce matin d'autant que pluies en prev cet après-midi
En vent d'ouest je ne pense pas que ce soit déventé. En plus j'ai été voir où se trouvait l'anémo. Il est sur un toit au bout d'une tige. Je pense même qu'il surestime dans certaines orientations genre NNO.
Bref de toutes façons je prépare les affaires je crois que je vais essayer d'aller naviguer une heure.
Bref de toutes façons je prépare les affaires je crois que je vais essayer d'aller naviguer une heure.
On a bien fait d'en profiter aujourd'hui car demain ils ont revu sérieusement à la baisse.
Je ne sais même pas si je vais naviguer.

Je ne sais même pas si je vais naviguer.
-
- Jiber
Tu as continué une petite heure ?
Demain, c'est maintenu sur Fun & Kite....si NNO, j'irai peut être au Clippon mais en toilant un maximum

Demain, c'est maintenu sur Fun & Kite....si NNO, j'irai peut être au Clippon mais en toilant un maximum
QUOTE(pvanbrempt @ 1 Oct 2005, 12:41 PM)
Tu as continué une petite heure ?
[right][snapback]273451[/snapback][/right]

[right][snapback]273451[/snapback][/right]
Oui. J'ai bien fait d'ailleurs.
Demain le mieux sera vers les 14h niveau vent d'après ce que j'ai vu. Mais c'est l'heure de la marée haute. Malo pour moi?
-
- Jiber
Ca a bien baissé...on a profité de la meilleure fenêtre

Marée haute à 14h ? Si > 18 noeuds j'irai au Clippon car planerai en 6.7 et ce sera un plan d'eau parfaitement plat...donc pourrai me lâcher
Je ne naviguerai pas demain. Les conditions s'annoncent pas terribles et en plus j'ai des tonnes de boulot.
edit: ils ont revu à la hausse pendant la nuit 20 noeuds prévus à 14h
edit: ils ont revu à la hausse pendant la nuit 20 noeuds prévus à 14h
-
- Jiber
Le flux est bien passé NNO et sur la zone Nord (Calais à littoral belge), on est à 25 noeuds moyen...donc semble prometteur
Je crois que je vais rattraper mon retard de boulot aujourd'hui, donc vais mettre de côté ma motivation

QUOTE(pvanbrempt @ 2 Oct 2005, 08:43 AM)
Je crois que je vais rattraper mon retard de boulot aujourd'hui[right][snapback]273567[/snapback][/right]
Ah toi aussi!!

Parce que bon c'est bien de naviguer mais pendant ce temps là le boulot il s'accumule.

-
- Jiber
Oui, figure toi que cela m'arrive

Je vais boucler mes dossiers aujourd'hui...quelques RDV la semaine prochaine, mais si les conditions sont là, il y aura surement des échappées littorales

-
- Timide
Salut,
Alors... Y a t-il eu du vent ce dimanche ?
> Ceci pour satisfaire ma curiodité, car compte tenu des prév météo j'ai décidé de ne pas monter sur la côte ce dimanche. Ai-je fait le bon choix ?
Météo France annonçait le vent faiblissant dans l'AM >>> Je pense que sur la côte il devait y avoir un régime de grains avec du vent sous les nuages.
A part ça, on a eu du vent samedi... Et ça fait du bien
Un poil plus fort est c'était top !!!
@+
Alors... Y a t-il eu du vent ce dimanche ?
> Ceci pour satisfaire ma curiodité, car compte tenu des prév météo j'ai décidé de ne pas monter sur la côte ce dimanche. Ai-je fait le bon choix ?
Météo France annonçait le vent faiblissant dans l'AM >>> Je pense que sur la côte il devait y avoir un régime de grains avec du vent sous les nuages.
A part ça, on a eu du vent samedi... Et ça fait du bien

Un poil plus fort est c'était top !!!
@+
-
- Jiber
Swell Rider cela a soufflé toute la journée - 6 à 7 ce matin (25 noeuds moyen) en NNO et 6 à 7 cet aprem en plein N...
Max de monde à l'eau...du moins en regardant les Webcams
car j'avais décidé de rester à la maison pour bosser
Mais le temps était quand même bien morose alors qu'hier c'était grand soleil + un vent largement suffisant (pour moi
)

Max de monde à l'eau...du moins en regardant les Webcams

Mais le temps était quand même bien morose alors qu'hier c'était grand soleil + un vent largement suffisant (pour moi

-
- Timide
Merci pour tes infos... Et tant pis pour moi (j'ai loupé un RDV avec le vent)
!!!

-
- Jiber
Sûrement moyen de naviguer demain (mardi) avec un NE voire E.
Dans cette configuration, avec 18 noeuds, le plan d'eau du Clippon sera une piste de slalom

Salut,
J'ai mis une petite séquence vidéo des conditions de Dimanche sur le lien suivant :
http://rapidshare.de/files/5876131/PICT0200.avi.html
Cétait une bonne journée (du moins l'après midi) mais le vent a un peu chuté au fil des heures. Pour ma part j'ai profité du vent dans la bassine....eh oui je me suis dégonflé...
@+ sur l'O.
J'ai mis une petite séquence vidéo des conditions de Dimanche sur le lien suivant :
http://rapidshare.de/files/5876131/PICT0200.avi.html
Cétait une bonne journée (du moins l'après midi) mais le vent a un peu chuté au fil des heures. Pour ma part j'ai profité du vent dans la bassine....eh oui je me suis dégonflé...
@+ sur l'O.