Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
carton en bzh, et oui le vent est de retour
Re :carton en bzh, et oui le vent est de retour
en tout cas dimanche aprés midi j ai meme pas mis la formula à l'eau tellement c était naze.
Par contre ca bien ouindé ...dans la nuit !! arg!!!
Par contre ca bien ouindé ...dans la nuit !! arg!!!
-
- Killer
Youhou encore une nav DE MEEEEEEEERDE!!!! 
tain c'est la déprime là!!...

tain c'est la déprime là!!...

dimanche y'avait de l'air sur lorient 15/20noeuds de nord
et aujourd'hui, nav en 5.3 avec 15/25 noeuds
et jeudi = miam
et jeudi = miam
bonjour a tous
j'etais aussi sur gavres samedi aprem, ya eu environ 30 min de potable, je t'ai vue benoit (j'ai hesité a t'appeler, mais au vue des condic moyenne...), t'avait l'air a coté de tes stratps, tu ne m'as pas reconnu? vraiment des conditions merdiques; mais aujourd'hui, lundi, direct apres le boulot, j'ai filer sur gavres, il parait que ca vennait de monter, certe un peu onshore, mais que du bon ( 18-20 nd) tout seul a l'eau, la nuit tombant, j'ai pas eterniser, histoire de ne pas perdre mon slip en me changeant et comme mon tendon est a moitier fissuré et ma rallonge tire une de ses gueules
cette semaine s'annonce pas mal, vous avez de la veine d'etre en vacances.
j'etais aussi sur gavres samedi aprem, ya eu environ 30 min de potable, je t'ai vue benoit (j'ai hesité a t'appeler, mais au vue des condic moyenne...), t'avait l'air a coté de tes stratps, tu ne m'as pas reconnu? vraiment des conditions merdiques; mais aujourd'hui, lundi, direct apres le boulot, j'ai filer sur gavres, il parait que ca vennait de monter, certe un peu onshore, mais que du bon ( 18-20 nd) tout seul a l'eau, la nuit tombant, j'ai pas eterniser, histoire de ne pas perdre mon slip en me changeant et comme mon tendon est a moitier fissuré et ma rallonge tire une de ses gueules

cette semaine s'annonce pas mal, vous avez de la veine d'etre en vacances.
-
- Killer
QUOTE(rv @ 24 Oct 2005, 05:35 PM)
dimanche y'avait de l'air sur lorient 15/20noeuds de nord
et jeudi = miam
[right][snapback]283228[/snapback][/right]
et jeudi = miam
[right][snapback]283228[/snapback][/right]
Ben cha alors!
T'étais à Kergué???
T'as pas trouvé pourri???

le dimanche j'ai viré la cloison de mon camion et bne ils avait pas l'air au taquet les arbres, ni meme les buissons
POur Guillaume ca navigue comment à Beg-Leger. c'est à 3Km de chez mes beau-parents mais j'ai jamais trouvé l'occasion d'y naviguer car souvent il n'y a personne et j'ai jamais vu de vagues valables
Ca marche par SO et marée basse ?
Faut-il se mefier des caillous ?
Comment ca marche à marée haute?
Merci
Xtof
Ca marche par SO et marée basse ?
Faut-il se mefier des caillous ?
Comment ca marche à marée haute?
Merci
Xtof