Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

eoooh les 56 !!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
ronron
Newbie
Newbie

eoooh les 56 !!

Message par ronron »

du monde pour une nav ce week end sur gavres et alentours ?<br />
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :eoooh les 56 !!

Message par Anonyme »

QUOTE(ronron @ 1 Nov 2005, 05:15 PM)
du monde pour une nav ce week end sur gavres et alentours ?
[right][snapback]285727[/snapback][/right]

parle pas tro des petits spots tranquilles sinon la pataugeoire va etre envahi de plein de people, en plus avec le boom du fly....
tu nav ds la pataugeaoire ou coté ocan car je suis toujours surpis de voir personne au linès!! bon le week end dernier c'éatit cool pour le kite, et pour le morey ou surf sur linès! a un autre week end!
Tchao!!
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

lines c'est rarement bien enrioter c'est pour sa et pis ya la roche de kerzine donc sa peut etre cho.
ronron
Newbie
Newbie

Message par ronron »

ben a vrais dire je n'y suis jamais allais , mais j'irais du coter de rientec a coter du phare.......... cool.gif ben si il y a du monde ........ rolleyes.gif
gwen56 un p'tit gars de Gââvres!
Timide
Timide

Message par gwen56 un p'tit gars de Gââvres! »

mad.gif On ne dit pas j'irais du coter de rientec a coter du phare, Mais j'irais bien vers RIANTEC OOOH et pis nan c'est un spot de merde plein de vase avec plein de °°° Mot Interdit °°° d'Piaf bourré à la grippe à bière......Amen..... rolleyes.gif
Timide
Timide

smile.gif eh! °°° Mot Interdit °°° c'est pas tout de même un mot interdit, putain de merde s'on grâves...Bon j'sais k'il faut pas être trop grossier, mais putain quand même c'est vraiment °°° Mot Interdit °°° , putain de merde! mellow.gif ..................................................................désolé une p'tite envie...à la °°° Mot Interdit °°°...OUPSSS, j'recommencerais plus, juré craché....
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

QUOTE(gwen56 un p'tit gars de Gââv @ 12 Nov 2005, 11:37 PM)
smile.gif eh! °°° Mot Interdit °°° c'est pas tout de même un mot interdit, putain de merde s'on grâves...Bon j'sais k'il faut pas être trop grossier, mais putain quand même c'est vraiment °°° Mot Interdit °°° , putain de merde! mellow.gif ..................................................................désolé une p'tite envie...à la °°° Mot Interdit °°°...OUPSSS, j'recommencerais plus, juré craché....
[right][snapback]291452[/snapback][/right]

Tu délires un peu trop là?!!!
Attention la fumette ça va droit à la poub smile.gif

A++
Timide
Timide

C'est pas ma faute c'est les pillules oranges et rouges que le docteur me donne, il me dit que c'est pour mon bien et celui des autres......pas compris. blink.gif
Répondre