Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le spot qui dechire tout, bientot la tempete
-
- Timide
le spot qui dechire tout, bientot la tempete
peut etre par le titre de ce topic vous avez ete inexorablement attirer vers la lecture de ces mots.on est mercredi 2 novenbre le site de meteo france prevoyait un 15 noeud ideale pour ma 8.7 et ma fanatic sting ray . je me suis donc rendu au mythic spot de plobsheim en alsace avec mon systeme d'alerte bien rodee (mon transporter annee 85 avec une sting ray et 8.7 diablo et une jp 106 avec 7.4 et 6.3 au cas ou) et comme d'habitude j'ai pu passer 10min a observer les canards et les cygnes et remballer mon dispositif pour aller me soualer au bar.a quand une bonne tempete qui fracasserat quelques mats ou sont passer nos coups de vent d'hiver qui faisait peur a tout le monde . je suis au bord de la deprime et pense faire un trip sur gruissan pour me consoler.a plus tout le monde et les cotiers profiter a fond de la chance que vous avez pour vos stats de vents.good wind.