Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

voila la casse de crozon photos

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
razor
Newbie
Newbie

voila la casse de crozon photos

Message par razor »

photo
totor
Timide
Timide

Re :voila la casse de crozon photos

Message par totor »

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif non ma boxer elle y est resté sad.gif sad.gif suis trismmmmeeeeee
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

c'est orrible!!!...

sa devrais etre sensuré biggrin.gif
totor
Timide
Timide

Message par totor »

imagine ma tete apres ma demi heure de natation a essayé de retrouvé la terre ferme entre ses monstre meutrié et la j voi etendu ma voile ensengloté sad.gif sad.gif j pris tt les soir pour elle laugh.gif laugh.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

C'est pas possible une Boxer dans cet état là... sad.gif sad.gif sad.gif
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

l'autre derriere a bien ramasse aussi biggrin.gif
totor
Timide
Timide

Message par totor »

deriere ces sebastien lundi matin le vent etai faible il est allé surfé en 5.8 la derniere bar il a voulu envoyé gras du paté sur le pick mai la vague a eu reson de lui lorsque je les vu se boité cetai un truc de fou tou le matos se fait mangé par la vague et tou a cout tu revois la board qui decole fair le haut on auré dit quel sorté de nule par conclusion y allé moleau en surf sur la derniere bar du goulien tongue.gif tongue.gif
zig
Timide
Timide

Message par zig »

Il fallait rester au moulin blanc!
Claude Allegre
Timide
Timide

Message par Claude Allegre »

QUOTE(totor @ 6 Nov 2005, 12:54 PM)
deriere ces sebastien lundi matin le vent etai faible il est allé surfé en 5.8 la derniere bar  il a voulu envoyé gras du paté sur le pick mai la vague a eu reson de lui lorsque je les vu se boité cetai un truc de fou tou le matos se fait mangé par la vague et tou a cout tu revois la board qui decole fair le haut on auré dit quel sorté de nule par conclusion y allé moleau en surf sur la derniere bar du goulien  tongue.gif  tongue.gif
[right][snapback]287764[/snapback][/right]

Qui a le décodeur idoine ?
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

lol!

"La derniere vague aura toujours raison de ton greement" (Vieux proverbe chinois)
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

aaaaah mais totor tu faisais parti du groupe de chnordiste qui squattait a goulien ? on etait la ce we avec des potes ( les parigots immat 75 92 91...) moi j'avais un trafic bleu j'etais garé a coté de votre campement lundi matin... on a opté pour pentrez vu le manque de vent dans la barre a goulien ce jour a biggrin.gif on a bien fait en vous voyant vous faire tailler
totor
Timide
Timide

Message par totor »

non vs avez pas tout a fait bien fait car apres le vent est monté ensuite le pur bonheur j peu t l assuré samedi matin exelent pour surfé samedi apres midi geniale surf et saut dimanche pas navigué lundi tout simplement memorable a par le matin ou le vent etai mou mai bon dans les session memorable toujour un truc pour te la terminé moi sa etai une grosse mémére qui mai tombé dessu dry.gif dry.gif

pen13 c etai comment ?? j ain navigué a pen13 mardi soir lorsque la nuit est tombé chaud a amortir le clapot la nuit tongue.gif tongue.gif tongue.gif j ai eu le temp de tapé 3 bord avant la nuit complete lol
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

ouais c monté au moment ou on arrivait a pentrez, on etait en 4.7 un peu a la rue side puis ca a tourner sideon pas memorable mais on a fait une petite session jump la veille (dimanche) on etait au goulien avec une belle session de surf le matin un peu sideon ( j'etais en severne bleu/noire) et la veille samedi on a raté une belle session a goulien pour la meme cause que lundi =>pas de vent au debut on arrive a pentrez ca prend des tours on reste sur place et finalement ca rentre a goulien ... mais bon c'etait pas mal meme si c'est pas vraiment la meme qualité de vagues...
totor
Timide
Timide

Message par totor »

arffffff samedi matin j avai une boxer ta du m voir a leau et bien le vent etai un peu side off j me suis regalé en surf j peut te l assuré GENIALE les vague etai pas tres grosse mai on pouvé tapé une 10ene de roller sur chaque vague .y avai nico01 avec son custom il etai en 4.7 (zone) et razor(gun sails hammer) a 3 on ces regalé tout le samedi matin
Répondre