Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
AVIS A LA POPULATION, - RENVERSE EN COURS SUR MONTPELLIER
Re :AVIS A LA POPULATION, - RENVERSE EN COURS SUR MONTPELLIER
..je suis allé surfé entre midi et deux..pas d'air...houle de 1.50 à 2.00m en atténuation...j'étais sur palavas...

ouais! je sens qu'il va y avoir du parisien en colere d'etre descendu pour rien!!!!!
cf mimich
cf mimich

Ah la region de Montpellier/Grau-du-Roi !!! Qqs mauvais souvenirs qd j’étais nouveau ds le Sud.
Je me suis fais qqs fois avoir les jours où le Mistral/Tram soufflaient … y avait pétole là-bas !!! Venant d’Avignon, vent fort jusqu’aux portes du Grau-du-Roi et nada au bord de l’eau. Impressionnant !!!
Jusqu’à ce que je comprenne que c’était souvent le cas et qu’il suffisait de s’écarter.
Je me suis fais qqs fois avoir les jours où le Mistral/Tram soufflaient … y avait pétole là-bas !!! Venant d’Avignon, vent fort jusqu’aux portes du Grau-du-Roi et nada au bord de l’eau. Impressionnant !!!
Jusqu’à ce que je comprenne que c’était souvent le cas et qu’il suffisait de s’écarter.
QUOTE(sirocco @ 10 Nov 2005, 10:55 AM)
Ah la region de Montpellier/Grau-du-Roi !!! Qqs mauvais souvenirs qd j’étais nouveau ds le Sud.
[right][snapback]290199[/snapback][/right]
[right][snapback]290199[/snapback][/right]
oui gros bordel la region j'habite prés de la mer, je peux naviguer 3 fois par semaine et je comptabilise seulement 20 sorties cette année avec des voiles entre 3.4 et 5.3...
souvent en l'espace de 10 kms tu peux avoir un cahngement de direction du vent entre port cam et FRontignan + une différence de force térs importante.
Même aux aresquiers ou ça rentre tu peux avoir 15 noeuds et à Séte qui est à quelques kms 25 noeuds......
POur avoir bcp de vent il faut être soit vers narbonne
Soit vers Avignon ou à coté du lac du Salagou

Le très célèbre pot au noir, ou point zéro (Grande Motte) ! A rendre fou n'importe qui !
Si MF a envie de faire ch°er quelqu'un, ils lui donnent les prévis du coin à faire : dépression (pas météorologique !) assurée dans la 15aine qui suit ! :lol
Regardez pour aujourd'hui les stats de vent réel en ligne sur Grau, Aresquiers, Sete, Salagou et Gruissan

Si MF a envie de faire ch°er quelqu'un, ils lui donnent les prévis du coin à faire : dépression (pas météorologique !) assurée dans la 15aine qui suit ! :lol
Regardez pour aujourd'hui les stats de vent réel en ligne sur Grau, Aresquiers, Sete, Salagou et Gruissan

QUOTE(PELNAUDE @ 9 Nov 2005, 05:47 PM)
ouais! je sens qu'il va y avoir du parisien en colere d'etre descendu pour rien!!!!!
cf mimich

[right][snapback]289897[/snapback][/right]
cf mimich

[right][snapback]289897[/snapback][/right]
Bah non!!!
Nav au taquet jeudi, et en 6.7 le samedi!
Ca va bien quoi!!!!

QUOTE(Céline D @ 10 Nov 2005, 12:38 PM)
oui gros bordel la region j'habite prés de la mer, je peux naviguer 3 fois par semaine et je comptabilise seulement 20 sorties cette année avec des voiles entre 3.4 et 5.3...
souvent en l'espace de 10 kms tu peux avoir un cahngement de direction du vent entre port cam et FRontignan + une différence de force térs importante.
Même aux aresquiers ou ça rentre tu peux avoir 15 noeuds et à Séte qui est à quelques kms 25 noeuds......
[right][snapback]290271[/snapback][/right]

[right][snapback]290271[/snapback][/right]
En effet, maintenant les jours de Mistral je suis devenu casanier … je ne bouge pas d’Avignon !!! Spot à 10 min avec parking au bord du Rhône … ça ne motive plus pour faire 1 h de route avec le risque de pétole !
Mais bon, vous avez le vent marin qu’on n’a pas ici … et ce Mistral qui se fait attendre depuis fin septembre !!!!!!!