Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

AVIS A LA POPULATION, - RENVERSE EN COURS SUR MONTPELLIER

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seaclone
Killer
Killer

Re :AVIS A LA POPULATION, - RENVERSE EN COURS SUR MONTPELLIER

Message par seaclone »

..je suis allé surfé entre midi et deux..pas d'air...houle de 1.50 à 2.00m en atténuation...j'étais sur palavas...
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

biggrin.gif laugh.gif le plus gros canulard du siècle après celui d'Orson Welles biggrin.gif laugh.gif
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

ouais! je sens qu'il va y avoir du parisien en colere d'etre descendu pour rien!!!!!
cf mimich
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

Ah la region de Montpellier/Grau-du-Roi !!! Qqs mauvais souvenirs qd j’étais nouveau ds le Sud.
Je me suis fais qqs fois avoir les jours où le Mistral/Tram soufflaient … y avait pétole là-bas !!! Venant d’Avignon, vent fort jusqu’aux portes du Grau-du-Roi et nada au bord de l’eau. Impressionnant !!!

Jusqu’à ce que je comprenne que c’était souvent le cas et qu’il suffisait de s’écarter.
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

QUOTE(sirocco @ 10 Nov 2005, 10:55 AM)
Ah la region de Montpellier/Grau-du-Roi !!! Qqs mauvais souvenirs qd j’étais nouveau ds le Sud.
Je me suis fais qqs fois avoir les jours où le Mistral/Tram soufflaient … y avait pétole là-bas !!! Venant d’Avignon, vent fort jusqu’aux portes du Grau-du-Roi et nada au bord de l’eau. Impressionnant !!!

Jusqu’à ce que je comprenne que c’était souvent le cas et qu’il suffisait de s’écarter.
[right][snapback]290199[/snapback][/right]

oui gros bordel la region j'habite prés de la mer, je peux naviguer 3 fois par semaine et je comptabilise seulement 20 sorties cette année avec des voiles entre 3.4 et 5.3...
souvent en l'espace de 10 kms tu peux avoir un cahngement de direction du vent entre port cam et FRontignan + une différence de force térs importante.

Même aux aresquiers ou ça rentre tu peux avoir 15 noeuds et à Séte qui est à quelques kms 25 noeuds......

POur avoir bcp de vent il faut être soit vers narbonne
Soit vers Avignon ou à coté du lac du Salagou smile.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Le très célèbre pot au noir, ou point zéro (Grande Motte) ! A rendre fou n'importe qui !

Si MF a envie de faire ch°er quelqu'un, ils lui donnent les prévis du coin à faire : dépression (pas météorologique !) assurée dans la 15aine qui suit ! :lol

Regardez pour aujourd'hui les stats de vent réel en ligne sur Grau, Aresquiers, Sete, Salagou et Gruissan wink.gif

biggrin.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(PELNAUDE @ 9 Nov 2005, 05:47 PM)
ouais! je sens qu'il va y avoir du parisien en colere d'etre descendu pour rien!!!!!
cf mimich
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
[right][snapback]289897[/snapback][/right]

Bah non!!!

Nav au taquet jeudi, et en 6.7 le samedi!

Ca va bien quoi!!!!
biggrin.gif biggrin.gif
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

QUOTE(Céline D @ 10 Nov 2005, 12:38 PM)
oui gros bordel la region j'habite prés de la mer, je peux naviguer 3 fois par semaine et je comptabilise seulement 20 sorties cette année avec des voiles entre 3.4 et 5.3...
souvent en l'espace de 10 kms tu peux avoir un cahngement de direction du vent entre port cam et FRontignan + une différence de force térs importante.

Même aux aresquiers ou ça rentre tu peux avoir 15 noeuds et à Séte qui est à quelques kms 25 noeuds......

POur avoir bcp de vent il faut être soit vers narbonne
Soit vers Avignon ou à coté du lac du Salagou  smile.gif
[right][snapback]290271[/snapback][/right]

En effet, maintenant les jours de Mistral je suis devenu casanier … je ne bouge pas d’Avignon !!! Spot à 10 min avec parking au bord du Rhône … ça ne motive plus pour faire 1 h de route avec le risque de pétole !

Mais bon, vous avez le vent marin qu’on n’a pas ici … et ce Mistral qui se fait attendre depuis fin septembre !!!!!!!
Répondre