Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ça va faire mal!, qui n'a pas sa microvoile?

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
lil'ripper
Timide
Timide

Re :ça va faire mal!, qui n'a pas sa microvoile?

Message par lil'ripper »

ben ptet j sui l seul hein j sé pas mais quand j avais une copine rolleyes.gif rolleyes.gif ben quand mem j la fesais passer avant la planche et j allais naviguer le soir a 5 h ou le matin tot...hé hé...faut de la technique pour meler les deux mais bon les filles autant que le windurf me sont indispensables lol.... laugh.gif laugh.gif
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

vu la temperature qu'ils annoncent ce week end... elles ont de quoi faire la tronche... laugh.gif
(je crois que je viens de prouver qu'on "pense" tous)

shadywind
Timide
Timide

Message par shadywind »

QUOTE(lil'ripper @ 26 Jan 2006, 02:32 PM)
ben ptet j sui l seul hein j sé pas mais quand j avais une copine rolleyes.gif  rolleyes.gif ben quand mem j la fesais passer avant la planche et j allais naviguer le soir a 5 h ou le matin tot...hé hé...faut de la technique pour  meler les deux mais bon les filles autant que le windurf me sont indispensables lol.... laugh.gif  laugh.gif
[right][snapback]323303[/snapback][/right]

en rouge: c'est que finalement t'as pas si bien géré que ca...! biggrin.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(troul @ 26 Jan 2006, 10:42 AM)
houlàààà, c'est pas très très gentil ça, forcément avec une approche aussi négative tu vas avoir du mal ma pauv' Blue ...
Etant donné qu'il y a bcp plus de "plancheux" que de "plancheuses" il y a forcément plus de plancheux libres, et la proportions d'abrutis / d'intellos / de tocards, de ce que tu veux (ou ne veux pas !) est la même que partout ailleurs, et ce forum le prouve !
Les qq nanas que j'ai pu voir sur le spots étaient vachement convoitées parce que, pour un "plancheux", se trouver une nana qui partage sa passion et le fera jamais ch... les jours de vent, ni pour acheter du matos plutôt qu'un canapé chez Ikea, c'est vraiment un cadeau du ciel !
Allez, courage Blue, il te reste 11 mois pour trouver un mec en 2006  biggrin.gif
[right][snapback]323127[/snapback][/right]

je dois vraiment être moche alors...
convoitées??? chez moi ils sont tous maqués ou alors...mineurs! sad.gif
Répondre