Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
TOULOUSE O TOULOUSE, cherche spot
Re :TOULOUSE O TOULOUSE, cherche spot
mais de toute façon, Jouarres, c'est quand tu as 45kts sur la côte sinon, on est toujours sur la côte 

ok ! desolé j ai pas le net a la maison mais au boulot d ou mon retard dans les reponses! pourkoi pas oui mais pour ça il faut du vent et en ce moment c le bordel!! lol si tu veux essayer no problem tu emmenes ton greement je peux te preter une planche j en ai plusieurs ! a plus
ok domage le parking que j ai trouvé est vraiment pas mal ! il y a aussi du monde a rangueuil sur le stabilisé ! on devrait tous se retrouver sur un spot ! plus sympa quand meme!!
QUOTE(soto @ 9 Feb 2006, 02:54 PM)
Une petite proposition:
on réclame tous d'avoir un post régional
Seulement, on est encore en train de laisser mourir l'ancien et du coup, il va s'éteindre et on aura jamais notre post régional
Je vous propose donc de poursuivre cette conversation ici

[right][snapback]329586[/snapback][/right]
on réclame tous d'avoir un post régional

Seulement, on est encore en train de laisser mourir l'ancien et du coup, il va s'éteindre et on aura jamais notre post régional

Je vous propose donc de poursuivre cette conversation ici

[right][snapback]329586[/snapback][/right]
Bonne idée !!!
Mais peut etre devrait on parti sur celui ci : http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=25599
Le titre est "communauté" et un plus y a un vote pour interpeulé les modos.
une dérouillé comment? à la régulière sur l'eau
ou une réelle dérouillé avec baston générale
ou une réelle dérouillé avec baston générale