Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Alerte météo dimanche sud gironde!, planquez vos tuiles et vos tites boules
Alerte météo dimanche sud gironde!, planquez vos tuiles et vos tites boules
<a href='http://www.windsurfing33.com/forum/view ... 3&start=15' target='_blank'>http://www.windsurfing33.com/forum/view ... =15</a><br /><br /><!--QuoteBegin--><div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Posté le: Jeu Fév 16, 2006 5:28 am Sujet du message: <br /><br />--------------------------------------------------------------------------------<br /> <br />Pour les prochains jours y compris aujourd'hui cela devrait "pousser" d'avantage car l'air sera plus dense et plus "dynamique". <br /><br />Par contre (même si l'échéance est encore lointaine), j'attire votre attention sur le coup de tabac attendu pour dimanche milieu de matinée et début d'après-midi. <br /><br />Les côtes sud Gironde Landes et côtes basque pourraient être frappé de plein fouet par cette tempête (oui c'est bien une tempête). <br /><br />Donc si vous connaissez du monde paler en! vérification des tuiles, toitures arbres etc etc...connaissant le peu de réactivité de mes confrères et concurrents météo-france!! <br /><br />Bien entendu, je vous tiendrai informé au fils des nouveaux runs! <br /><br />On attend (surtout sur la côte bien entendu) du 100 km/h en moyenne avec des rafales approchant 140 à 160 km/h sur une durée allant de 3 heures à 5 heures, à l'avant d'une ligne de cumulonimbus donnant de très fortes averses orageuses. <br /><br />Là bien entendu! plus question de "trainer" sur l'eau, sauf si on ne tient pas à sa vie... <br /><br />Bonne journée <br /><br />Laurent Violet <br /><br /><br />www.aquitainemeteo.com <br /><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
-
- Accro
Re :Alerte météo dimanche sud gironde!, planquez vos tuiles et vos tites boules
en sachant qu il faut enlever 50% des valeurs
il reste de bonne conditions bien musclée
tout bon pour mettre le pied arrire au strap
et n hesite pas a toiler
pour eviter de faire comme ta derniere session
il reste de bonne conditions bien musclée
tout bon pour mettre le pied arrire au strap
et n hesite pas a toiler
pour eviter de faire comme ta derniere session
merci mais dimanche :maison..vais écouter laurent! 

hihhihihi...les aquitains créent un topic pour montrer qu'il y a du vent chez eux...plagiaires!...m'enfin , vous c'est tellement rare que ça se comprend, alors qu'ici, les vagues, c'est tout le tempsp'tin , là je vais me faire bacher, je sens
)