Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
partenaire de nav
partenaire de nav
salut j ai 25 an j habite la regions parisienne je cherche un partenaire de nav pour naviguer en manche mon niveau est water start jibe a+ en atendant vos reponse<br />
Re :partenaire de nav
QUOTE(roro25 @ 25 Feb 2006, 04:47 PM)
salut j ai 25 an j habite la regions parisienne je cherche un partenaire de nav pour naviguer en manche mon niveau est water start jibe a+ en atendant vos reponse
[right][snapback]336791[/snapback][/right]
[right][snapback]336791[/snapback][/right]
tu a mis 2 messages sans t'en rendre compte surment ... bref bah desolé moi chui du sud mais il y a bien quelque pour nav en manche sur le forum la aller on se reveil (t'aurais du marquer blonde a forte poitrine cherche partenaire tu aurais deja quelqun

-
- Jiber
petit petit petit ... 

Vu que tu cherche un partenaire de nav, je ne me manifesterai donc pas...
Mais j'ajoute quand meme que:
"j habite la regions parisienne de avril à septembre,je cherche un partenaire de nav pour naviguer en manche mon niveau est water start jibe a+ en atendant vos reponse"
Mais j'ajoute quand meme que:
"j habite la regions parisienne de avril à septembre,je cherche un partenaire de nav pour naviguer en manche mon niveau est water start jibe a+ en atendant vos reponse"
..en plus jsuis sure que j'aurai plus de réponse que toi...

-
- Jiber
C'est clair, on est tous amoureux de toi