Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Des spots en Italie du sud??? (Bari-brindisi...), Je cherche des spots dans les pouilles..
-
- Newbie
Des spots en Italie du sud??? (Bari-brindisi...), Je cherche des spots dans les pouilles..
Salut à tous!<br /><br />Voila je part étudier a Bari pendant 5mois, c'est dans la région des Pouilles, au sud de l'italie.<br />Certains d'entre vous auraient t'ils des spots à me conseiller???<br />je part avec ma board sur le toit dans tous les cas on sait jamais !<br /><br />ciao
Re :Des spots en Italie du sud??? (Bari-brindisi...), Je cherche des spots dans les pouilles..
au pire si t'as qq jours tu prends un bateau pour une bouchée de pain et tu vas à Vassiliki en Grèce!
Sinon je sais que ça navigue en vague à Termoli/campomarino, en vagues sideshore.
Avec les coups de Bora en hiver il doit y avoir de quoi faire aux alentours de Bari (grand plages de sable).
Tiens après une recherche google vite fait je suis tombé sur ça.
Y'a vraiment des chouettes coins par là bas, je suis déjà passé maintes fois dans ma jeunesse en partant vers la Grèce, et c'est plutôt chouette!
La peninsule de Gargano j'y suis jamais allé mais apparement c'est vraiment chouette et ça doit chopper la plupart du vent de la région.
Enjoy
Sinon je sais que ça navigue en vague à Termoli/campomarino, en vagues sideshore.
Avec les coups de Bora en hiver il doit y avoir de quoi faire aux alentours de Bari (grand plages de sable).
Tiens après une recherche google vite fait je suis tombé sur ça.
Y'a vraiment des chouettes coins par là bas, je suis déjà passé maintes fois dans ma jeunesse en partant vers la Grèce, et c'est plutôt chouette!
La peninsule de Gargano j'y suis jamais allé mais apparement c'est vraiment chouette et ça doit chopper la plupart du vent de la région.
Enjoy

-
- Newbie
Re :Des spots en Italie du sud??? (Bari-brindisi...), Je cherche des spots dans les pouilles..
Ca depend de ton programme...
Direction Salento (Brindisi, Otranto etc...) près de Frassanito et Alimini pour programme Vagues (Side et side-on) en automne.
Pour chercher du thermique le Gargano
Direction Salento (Brindisi, Otranto etc...) près de Frassanito et Alimini pour programme Vagues (Side et side-on) en automne.
Pour chercher du thermique le Gargano