Dimanche, de l'air l'am à 15-20 nds pendant environ 2h (pour changer, je bossais...
).Lundi : toujours pour changer, je bossais !!
mais j'ai eu un compte-rendu détaillé : c'était l'apocalypse !!! Raf maxi à 47 nds en fin d'am. Les copains ont tous finis (voiles de 6,2 à 7,2) comme des merdes ramenés sur la berge par le vent. Le lac fumait !!! Un seul s'en est sorti : Francis en 4,7 avec JP wave de 85l sous les pieds, rejoint un peu plus tard par Jean en 5m
... Franchement, du jamais vu sur Vesoul !! (perso, sortie en 5,8 dans du 35 nds une fois mais jamais du zef à ce point !).Mardi : encore de l'air avec présent Franz1111 en 9 qui a priori a quand même tiré la langue 2-3 fois. Les autres, plutôt en 7-7,5.
Aujourd'hui : encore plus de 20 nds avec a priori des baffes à plus de 30. Je n'ai pas encore eu d'échos, mais ils ont dû une fois de plus s'éclater !

Les prévis pour la suite : de l'air encore demain et vendredi matin (matin seulement vu que je suis dispo l'am !!
) et peut-être dimanche (là, je vais aller brûler du matos pour que les conditions se maintiennent !!
).En attendant, depuis dimanche, on en est à 4 jours / 4 de naviguable. Ici, c'est tout simplement historique !!!!

Voili voilou... je vais voir si par hasard il y a eu quelques clichés de ces sessions....
@ +

Y'a pas mieux comme espion !!