Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Je fais quoi de mes clés de voiture???

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
bifteak
Timide
Timide

Re :Je fais quoi de mes clés de voiture???

Message par bifteak »

marco31 @ 19/10/2006 - 20h42 a dit:

fais toi faire un double qui ne permet que de l'ouvrir (ne contient donc pas la partie programmée mais juste la partie métallique). ce double te permettras juste d'ouvrir la voiture , et cache dans ta caisse la clé qui contient aussi l'antidémarrage qui elle te permets de démarrer... Si t'as une caisse avec juste une puce et pas de partie métallique (comme les méganes à cartes) tu t'es panté de caisse !!!

tu peux toujours la prendre avec toi dans une pochette étanche !!! a tes risques ...

non non, sur les Renaults  a carte, il y a une petite partie qui se déboite sur le coté avec une petite clé qui s'insere sous la poignée d'ouverture de la porte conducteur, avec ca, tu prend juste cette petite clé et laisse ta carte bien au chaud dans ta voiture : )
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Comme tout le monde, dans le parechoc bien sur... mais l'astuce c'est de ne pas les laisser dans son propre parechoc mais dans celui d'une autre voiture prise au hasard.

Jamais personne n'a volé ma voiture ; D

Sinon et plus sérieusement :

Chez moi, tout le monde se connait et on laisse ouvert. Chacun surveille pour les autres.

Ailleurs, dissimulation dans un coin, ou alors dans la remorque et clefs de la remorque attachées au bout de sécu du pied de mat.

a+

FiFi
soto
Accro
Accro

Message par soto »

FiFi @ 08/11/2006 - 23h28 a dit:

Comme tout le monde, dans le parechoc bien sur... mais l'astuce c'est de ne pas les laisser dans son propre parechoc mais dans celui d'une autre voiture prise au hasard.

et jamais cette voiture choisie au hasard n'est partie pendant que tu navigais?  : l o l :
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

+1?

la soluce fortement démocratisée : la clé autour du cou ....une version simple en acier, l'originale electronik ( pour ceux quizen ont) restant dans la caisse...et quoi qu'il arrive ( perte de la clé autour du cou) , avoir un double de tout ça! ( à la maison, pas dans le van!!)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

C'était une blague, hein : s t u a r t :
begoodin29
Newbie
Newbie

Message par begoodin29 »

moi j'ai vu un gars qui avait une sorte de mini coffre fort un forme de gros cadenas qu'il a clippé sur sa caisse. tu as donc un code pour ouvrir la bete et une petite place pour y mettre les fameuses clées....apparement ça vaut une trentaine d'euros et en vente chez casto ou une enseigne dans le genre...perso, j'ai un mousqueton collé sous le chassis avec de la pâte a fix, et mon double y est toujours (ça me sert aussi en soirée quand je n'ai plus toute ma tete au petit matin etc...)
Swell rider
Timide
Timide

Message par Swell rider »

: b l i n k : Et... C'est quoi ta caisse  !??? ; D   ; D   ; D
begoodin29
Newbie
Newbie

Message par begoodin29 »

elle donne pas envie de se faire tirer...je ne prend pas beaucoup de risque et je vis dans un pays paisible : D
Répondre