beaucoup plus fluide
 beaucoup plus fluide  
   ........
 ........Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

beaucoup plus fluide
 beaucoup plus fluide  
   ........
 ........
 ? Attaque frontale du Thierry, remarquez l'esquive du sus nommé qui a senti la misère venir !
 ? Attaque frontale du Thierry, remarquez l'esquive du sus nommé qui a senti la misère venir !
 .... Fifi, à l'aide !!!!!
 .... Fifi, à l'aide !!!!!

FiFi @ 20/03/2008 - 00h03 a dit:
jacques-f44, j'espère que tu as la condition physique et le moral parceque passé 17h00 ça devient plus dur de se mettre à l'eau :
- seul / quand les copaings plient
- sous la pluie et la pétole rampante
- fin mars
- en pleine baisse des températures
- en 6.2 et 109 litres
Sérieux, je suis plutot optimiste de nature, mais là ça me semble moyennement jouable ta petite nav' de fin de semaine.
a+
FiFi

Et ça a été exellent pendant 2h00 voir 2h30, avec environ 20 25noeuds  et une belle claque à la fin d'un bon 35 noeuds
 Et ça a été exellent pendant 2h00 voir 2h30, avec environ 20 25noeuds  et une belle claque à la fin d'un bon 35 noeuds  une chance, on était en train de dégréer
 une chance, on était en train de dégréer  .Fendlabise est sorti en 5.6 et 109 litres, et moi en 6.2 et 135
 .Fendlabise est sorti en 5.6 et 109 litres, et moi en 6.2 et 135  Du grand bonheur donc pendant près de 2h30 malgrès le froid et les trombes d'eau
 Du grand bonheur donc pendant près de 2h30 malgrès le froid et les trombes d'eau  La preuve, j'ai quand même un peu mal aux bras
 La preuve, j'ai quand même un peu mal aux bras  .
 . et oui! faudrai peut être bosser un peu.
  et oui! faudrai peut être bosser un peu.  Profitez en bien et racontez moi tout (surtout les chuttes non classées de fendlabise
 Profitez en bien et racontez moi tout (surtout les chuttes non classées de fendlabise  

)@+
 )@+