Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Session sur la cote de Granit

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Poule
Jiber
Jiber

Session sur la cote de Granit

Message par Poule »

Salut tout le monde.<br />
Je vais naviguer demain apres midi à la Grêve Rose (Tregastel 22), il y a 23nds de prévu pour l'après midi, donc si il y a du monde de chaud je serais sur l'eau. Je prendrais bien deux ou trois conseils, alors si vous voyez une Gaastra Swift 7.5 orange se péter la gueule en tentant de jiber c'est moi...<br />
Voila!<br />
A demain pour les bretons!
violonrouge
Timide
Timide

Re :Session sur la cote de Granit

Message par violonrouge »

Tu prends 7.5 ds 23kt ?
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Ben ouais j'ai pris 7.5...

J'avoue j'étais surtoilé comme un mouton (expression non référencé), mais j'avais pas mal de speed.... et j'ai fini ma session à travers ma voile (cf post répa...).

Que celui qui n'as jamais eu les yeux plus gros que le ventre me jette la première pierre... En plus c'est monté plus vite que prévu et ce qu'il annonçait dans la soirée on l'a pris dans la gueule vers 15h (26-27 nds) alors bon...
soto
Accro
Accro

Message par soto »

et en plus, il se plaint... t'as eu 25kts et tu râles... fait gaffe qu'un modo passe pas par là. C'est vrai que 7.5 dans 25kts, c'est pas facile tous les jours...

Mais bon, j'ai tenté 5.7 dans 30kts, du clapot et plein largue et ça a fini pareil : (
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Je me plaint pas (ou pas trop) mais la je suis obligée de sortir avec ma 5.8 dans peu de vent (20 knts).

J'ai l'air con comme un balai, j'ai même l'impression qu'il va falloir que j'apprenne à régler ma voile avec un peu plus de finesse.

Si c'est pas triste d'en arrivé là...

Mais bon l'avantage c'est que le panneau de ma 7.5 est en train d'être remplacé par un panneau en monofilm armé. Je vais pouvoir m'y jeter avec allégresse et sans crainte.
Répondre