Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté
-
- Timide
Re :[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté
Et il faut tout de même nuancer, des "casseurs" à Rennes 2 yen a pas tant que ça. C'est l'effet de masse et le portnawak de la fac squattée qui crée les degradations, c'est l'effet de masse et de fête plus qu'un réel esprit de destruction. Meme si en general il y en a. Bon il y a deux ans il faut bien reconnaitre que le mouvement est bien parti en couilles aussi, c'est sur.
M'enfin c'est pas le sujet tu as parfaitement raison. Et sequestrer la presidence etait une idée stupide mais epique, ils se sont pris pour de grands revolutionnaires qui allaient avoir leur grand soir, ils ont perdu le controle...
-
- Timide
Nouveau vote prévu demain midi pour voir si le blocage est relancé lundi.
Ils vont pas lacher, ils vont obtenir des blocages journaliers jusqu'a ce que les gens se lassent d'aller voter contre le blocage...
-
- Timide
-
- Jiber
Torquemada @ 14/10/2010 - 18h50 a dit:
Verdict: le blocage n'est pas reconduit, fac ouverte demain matin et manif etudiants/ lycéens samedi.
Ils vont pas lacher, ils vont obtenir des blocages journaliers jusqu'a ce que les gens se lassent d'aller voter contre le blocage...
Comme y a deux ans, ils sont pas fous, ils savent bien qu'au bout de quelques AG, les gens en auront marre et paf, blocage pendant 2 mois...
Et pour revenir a la présidence, si ça n'avait été que la sequestration... Tu te rapelles pas? ils avaient renversé un seau de merde sur le doyen !!!
-
- Timide
baamutdono @ 14/10/2010 - 21h46 a dit:
Torquemada @ 14/10/2010 - 18h50 a dit:
Verdict: le blocage n'est pas reconduit, fac ouverte demain matin et manif etudiants/ lycéens samedi.
Comme y a deux ans, ils sont pas fous, ils savent bien qu'au bout de quelques AG, les gens en auront marre et paf, blocage pendant 2 mois...
Et pour revenir a la présidence, si ça n'avait été que la sequestration... Tu te rapelles pas? ils avaient renversé un seau de merde sur le doyen !!!
A non ça je l'ignorais. C'est surement de la propagande contre revolutionnaire!
edit: OMFG je suis passé à 3,17 messages par jour c'est la merde

j'ai le putain d'honneur de vous annoncez de maniere presque certaine (je croise les doigts) l'arrivé dans notre fucking crew de la TABOU ROCKET 64 et nomdidjiou ça va swinger dans les chaumieres
bon là je me remet de blessure mais apres jvous degomme votre race de kiteux (nan jdeconne je sais que je suis allé trop loin là)
voica ma nouvelle raison de vivre:

-
- Timide

Hum, c'est joli!
-
- Jiber
-
- Jiber

Problèmatique:
La différence entre thermoformé et sandwich??
Corrigés içi:
http://www.directwind.com/forum/forum-t39274-p1,thermoforme-vs-sandwich.html
-
- Timide
Demande moins de precautions qu'un sandwich au quotidien, supporte mieux les variations de température/ humiditée. Par contre en cas de casse c'est beaucoup plus chiant à réparer. Je sais pas trop pourquoi, j'imagine qu'un aspect monobloc rend les choses moins réparables?
Pour donner un exemple de marque, je dirai Bic. C'est le genre de lanche qu'il me faut.
Sandwitch= FRAGILE. Plus rigide, plus nerveux. Parfois avec du bois à l'interieur, auquel cas on parlera de wood sandwich. Craint beaucoup plus les petits chocs (genre une tete de vis qui depasse d'un mur par exemple donnera à coup sur un impact en cas de collision avec la planche

On dit que quand on passe au sandwich on ne peut plus s'en passer.
J'ai (un peu) bon?

(c'est un brouillon, j'ai pas relu le topic mais je suis dejà passé dessus... Bah ouais, je traine pas qu'au bar!)
Vic, ta planche est superbe et je suis mortellement jaloux. Depeche toi de repaer cette cheville, je veux voir ça sur l'eau! (ça va de ce coté là au fait? J'ai croisé Fanch à la fac, qui m'as dit que t'etais rentré??)
Il ne faut pas avoir peur de passer sur un sandwich! Au pire c'est le nez que tu vas péter (quoi que j'en n'ai pas vu encore).

Alors que tout excité et tout heureux d'aller enfin chercher la nouvelles membre de notre mega crew de la mort (la sus-dite magnifique rocket 64) je me rend compte que je suis sur la réserve et la je vais toujours très content à la station service d'à coté et là bam dans ma gueule: elle est fermée. Qu'à cela ne tienne je me dirige déjà un peu aigri et sentant poindre un certain agacement vers l'autre station la plus proche. Et rebelote et re-bam dans ma gueule mon excitation et mon bonheur commence sévèrement à flancher et ça pu sévèrement la merde. Il en reste une pas trop loin et comme vous l'imaginez pas une goutte du précieux liquide pétrolé.
alors permettez moi de chier sur la gueule de ces putains de grévistes de merde qui me brisent les couilles.
SI J'AI PAS MA ROCKET JE LEURS COLLE UN STINGER DANS LE RECTUM A CHACUN DE CES FEIGNANTS

et je suis pret bande de trou d'cul empecheur d'achever mon réve

-
- Jiber
Va voir les manifestants en chantant, ptet que la musique saura les faire entendre raison....