La semaine prochaine vous avez intérêt à envoyer le pâté! Et je veux des images de vos spots aussi!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
polo29sud @ 07/11/2010 - 15h50 a dit:
C'est un peu mort sur votre Topic les nordistes là! Et me dites pas que vous naviguez
La semaine prochaine vous avez intérêt à envoyer le pâté! Et je veux des images de vos spots aussi!
baamutdono @ 07/11/2010 - 19h52 a dit:
ah oui et pour les photos, comme je vais toujours nav seul et que je n'ai toujours pas de chère et tendre groupie prête a me suivre nav ou prendre des photos bah c'est pas gagné...
Torquemada @ 07/11/2010 - 21h33 a dit:
baamutdono @ 07/11/2010 - 19h52 a dit:
ah oui et pour les photos, comme je vais toujours nav seul et que je n'ai toujours pas de chère et tendre groupie prête a me suivre nav ou prendre des photos bah c'est pas gagné...
Et nous, on pue??
baamutdono @ 07/11/2010 - 22h57 a dit:
vous vous n'êtes ni groupie ni tendre ni chère, et quand on vas nav on se prend pas en photos, et surtout la semaine prochaine je vais nav tout seul ( ça fait que 4 mois que j'ai trouvé des compagnons de nav après tout )
ps: pauline, t'as un appareil photo??
Torquemada @ 07/11/2010 - 23h54 a dit:
vous vous n'êtes ni groupie ni tendre ni chère, et quand on vas nav on se prend pas en photos, et surtout la semaine prochaine je vais nav tout seul ( ça fait que 4 mois que j'ai trouvé des compagnons de nav après tout )
Genre moi chui pas tendre quoi
Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même.
Moi chui bien d'accord avec Vic tout ça c'est que du vil stratageme.
Poule @ 08/11/2010 - 10h06 a dit:
Bon trêve de plaisanteries,regardez plutôt dehors
Je pose mon aprem, ya du monde qui bouge sur le Finistère nord?
Surement un petit Treompan pour moi à partir de vers une heure.
Yalla!!!
Poule @ 08/11/2010 - 10h48 a dit:
Moi je bosse mardi et mercredi, et je serais sur Perros jeudi et vendredi pour naviguer dans le coin, le reste du week-end sur Dinard...
Donc je devrais passer une semaine tranquille quoi
pauline22 @ 08/11/2010 - 06h52 a dit:
Torquemada @ 07/11/2010 - 23h54 a dit:
Genre moi chui pas tendre quoi
Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même.
Moi chui bien d'accord avec Vic tout ça c'est que du vil stratageme.
Moi je suis tendre!!!