Donc seul point positif :
-test de la tabouuuuu:
je teste ça car notre kamarade vik est gentiment allé se coincer dans les rochers sous le vents, avec sa planche toute neuve et ma voile se faisant éclater par les vagues a 1M des rochers, son corps étant l'ultime rempart entre le gel coat et le massif granitique...
Repèrage par torquemada, marche+nage pour arriver jusqu'à lui, je grimpe et là................
PERFECTION

Virement, et babam travers au taquet, ça accelère en continu, très rapide, et toujours aussi stable

On repart pour un bord vers le large, je voie une lèvre m'arriver dessus, je me dis jump ( j'avais évité avant par peur de l'abimer, elle est neuve, c'est pas la mienne et vu la chance qu'on a

J'ai pas essayer de jiber avec, car le but était de la ramener a son propriétaire

Bref que du bonheur, je vais déprimer quand je vais repasser sur ma vieille Free diamond .
-autre point positif, le camtar de Vik est vraiment trop pratique!
-et je peux surfer avec ma jipette meme sans voile

Sinon les points négatifs:
- torquemada qui est plus que jamais un chat noir, vraiment pas de bol...
- encore de la casse de matos : aileron
- mauvaise surprise en voyant ma nouvelle combat : la sangle de tète de voile est pétée, le mat continue ça course dans le vide => voilerie

- les chips paprika de leader price : dégueulasses
- les rochers de béliard qui m'ont détruits les pieds
- et enfin les vis inox de leroy merlin, qui s'oxydent comme leurs vis acier ( eux aussi m'ont bien emtubé,j'ai un aileron pété a cause de ça )
- j'ai suremment oublié des points négatif de cette journée, tellement nombres de nos illusions se sont ramassées tel un albatros se préparant a un atterrissage en douceur...
Sur ce, amis des chats noirs, bonsoir... et attention aux échelles ( les félins sont déja assez emmerdants comme ça )