Ce qu'il y avais d'origine en fait, sinon ptet que la voilerie pourrais faire ça, je sais pas trop :

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Torquemada @ 20/11/2010 - 16h29 a dit:
Ok je vois ce que t'appelles un oeillet, j'ai aucune idée de où on peut trouver ça mais en cherchant un peu ça devrait etre faisable. Je prefere le systeme d'origine à l'autre, meme si il a l'air plus fragile.
Sinon eu Vic au telephone, il pense pas forcément du tout aller nav demain en fait, je me suis fourvoyé: pression travaillistique, comme toi quoi...
Ptain mais pourquoi je suis le seul a pas me sentir sous pression? Je devrais peut etre m'inquieter aussi en fait...
Torquemada @ 20/11/2010 - 16h49 a dit:
Il me telephone demain pour me faire part de sa decision. Sinon j'irai tout seul au pire tant pis...
Et c'est pas une question d'etre a la fac, c'est une question de personne: cf mes 2 ans de prepa qui furent les memes que celles de JP (avec un peu moins de taff). On peut bosser 15h par jour en etant en fac d'histoire, ficher des bouquins, etc. Alors attention à pas stigmatiser, je suis un rien chatouilleux sur le sujet.
Quant à Rennes 2... Tu demanderas à Antoine, le beauf de JP... Tu crois vraiment qu'il se serait barré de Paris 4 pour aller à Rennes 2 si c'etait si pourri que ça?
ET PUIS D'ABORD ON PARLE DE CE QU'ON CONNAIT, TOI T'AS JAMAIS ETE EN FAC LSH ALORS PROFIL BAS. non mais c'est vrai quoi, est ce que j'emet des jugements peremptoires et arretes sur la fac de medecine moi
Ca me fait penser qu'il faut que je regarde les concours scpo moi...
Et merde, on repart en discussion hs à deux, ça va encore faire fuir les gens.
Torquemada @ 20/11/2010 - 16h59 a dit:
En meme temps si il y un peu de vent, un dimanche, il y aura du monde sur l'eau... Et c'est pas comme si j'etais un inconscient quoi. Mais si tu veux preserver ta conscience de tout ce qui pourrait te sembler etre un mise en danger par negligence... Enfin, on en parlera ce soir, et il faudra de toute façon que ut me passe le greement parce que Vic ne se decidera que demain. A toi de voir si t'es pret a me croire si je te dis que je n'irai pas si je suis tout seul, meme si j'ai le matos.
Ptain fait chier.
Et oui, dans ma tete je veux que ce soit comme une bibliotheque, avec plein de livres bien rangés, mais que quand on les mets ensembles il font comme d'autres livres, avec plein d'autres cases.
Torquemada @ 28/11/2010 - 23h50 a dit:
Alors, ils s'est rien passé par chez nous ce WE? Trop de travail ou temps trop pourri?
parce que je veux pas dire et qu'on me traite encore d'italien larmoyant mais là c'est un rien silence radio tout de même
Si on pouvais avoir un petit redoux pour le WE prochain... Histoire de pouvoir se faire une sortie tranchille même si brève...