Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Torquemada
Timide
Timide

Re :[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Message par Torquemada »

j'y pensais depuis qu'on a eu un super temps toute la journée mercredi, j'attendais que tu proposes en fait :fear:

trop mot', surtout avec la pression de la venue de l'oncle cet été où il va falloir que je sois en mesure de lui montrer que la relève de la vieille génération est assurée :)
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Posted Image
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Posted Image
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

polo29sud @ 10/12/2010 - 22h17 a dit:

Posted Image

Bah tu vois ce que tu deviens a force de vouloir du rose en permanence  :dev: ...
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Guéno, je choppe cécile et on arrive ce soir vers 20H30, tu nous prends de l'antigel j'aurais pas le temps de faire les courses...

Quoi de prévu ce soir? on reste chez toi? Gus est là? on va en ville ?? etc etc...

Sinon dimanche j'ai plein de trucs de prévu, et dimanche soir ce sera dodo chez la soeurette, a 20 mètres de mon RDV du lendemain...
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Ce soir on va commencer la soirée chez Toups', ensuite quand ils seront partis au parc des expos on verra mais je pense qu'il y a moyen d'aller trainer en ville/ en bars (qui ferment à 2h pour les trans), ou de rentrer chez moi. Gus bosse, donc retour vers 23h30 ce soir, je pourrai pas recevoir grand monde (en fait je sais que ça le fera chier s'il y a du monde en plus de toi) mais on devrait pouvoir se trouver un appart pour finir la soirée sans probleme: que ce soit chez Toups où Cécile dort, avec Paul (je sais pas où il squatte) ou avec Erwan et ses potes. On verra sur le tas, et de toute façon ya pas a se prendre la tête avant 2h au plus tot!

Au fait Thomas, pas trop refroidi par l'échange avec l'oncle :dev: ?
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 11/12/2010 - 14h02 a dit:

Ce soir on va commencer la soirée chez Toups', ensuite quand ils seront partis au parc des expos on verra mais je pense qu'il y a moyen d'aller trainer en ville/ en bars (qui ferment à 2h pour les trans), ou de rentrer chez moi. Gus bosse, donc retour vers 23h30 ce soir, je pourrai pas recevoir grand monde (en fait je sais que ça le fera chier s'il y a du monde en plus de toi) mais on devrait pouvoir se trouver un appart pour finir la soirée sans probleme: que ce soit chez Toups où Cécile dort, avec Paul (je sais pas où il squatte) ou avec Erwan et ses potes. On verra sur le tas, et de toute façon ya pas a se prendre la tête avant 2h au plus tot!

Au fait Thomas, pas trop refroidi par l'échange avec l'oncle :dev: ?

:D c'est vrai qu'il a besoin de lunettes, mais sinon l'a l'air cool!!

Ok pour ce soir, mais tu nous prends de la liche alors?? pas le temps moi..

tiens si ton oncle continue je l'appelerais Marvin:

Posted Image

alors ça va Billy??  :D
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

non je prend a boire que pour ma gueule, c'est dans mes habitudes et je ne vais pas en changer pour tes beaux yeux :fear:

Et fais preuve d'un peu plus de respect envers ton sempai, jeune coq.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

AVIS A GUENO ET VIK:

-une idée de trip viens de germer dans ma tête pour cet été, enfin plutot au printemps, genre fiin mai ou début juin...

Il me faut vos dates de fin d'exam, et pour Vik les possibilitées de RTT ou ses stages, savoir s'il peut se libérer pour une semaine ou deux.

Je vais envisager ça sérieusement, déjà au niveau comptable, voire ce que ça donne... Partir tout les trois, ou plus si des gens veulent et que c'est possible.

J'envisage plusieurs destinations, pour plusieurs durée, ça se fera ptet pas mais ça m'interresse déjà de savoir combien ça coute, que ce soit pour cette année ou pour plus tard, histoire d'avoir une idée quoi...

ps: trouvé un nouveau planchou pour nav avec nous, pas avant le printemps, fait trop froid pour lui là, fait slalom et commence la vague, avec du bon matos, entre 30 et 35 ans je dirais ( le bonhomme hein, pas le matos ), il vient de caen et du coup connais pas trop les spots du coin...
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Ya du monde dans le 29 pour une session à Tréompan demain après midi? Apparement ya du monde qui se bouge sur U-Ride...
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Ya du monde dans le 29 pour une session à Tréompan demain après midi? Apparement ya du monde qui se bouge sur U-Ride...
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Poule @ 15/12/2010 - 16h30 a dit:

peut pas, boulot... vivement janvier  B) .
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Doublon!
victor22
Newbie
Newbie

Message par victor22 »

Bon bah réponse en direct live de ma garde aux urgences cardio, tibo tu connais ma position sur le sujet, je suis chaud pour me bouger ma chatte ou tu iras j'irais .... mais ou veux tu aller?  quelles sont tes idées? tiens un infarctus... dans tout les cas dis nous le fond de ta pensée.

check kiss big love poutoupoutou  :love:

putain je commence à fatiguer moi  :sleeping:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

double post, du coup pour patienter, une petite blagounette:

Une gentille femme décide de faire un beau cadeau a son mri pour ses cinquantes ans, ça fait 25 ans maintenant qu'il rêve de sodomie et qu'elle s'y refuse... Elle va enfin pouvoir lui faire vraiment plaisir.

Le mari rentre d'une dure journée de travail, "Bon anniversaire mon amour, j'ai une jolie surprise pour toi ", et elle enlève sa robe de chambre pour dévoiler de la lingerie de salo** finie...

Le mari a le sourire au oreille en voyant sa femme a quatre patte qui l'attend et ce black hole qui lui fait des clins d'oeil " alléluia" s'écrit-il

..........Un ange passe ( scène censurée ) pendant une petite heure tout de même.....

Après s'etre fait déf***** la gentille femme se retourne vers son mari pour apercevoir sa tete béate.... Que nenni, son gentil mari est en train de tirer la gueule comme pas deux... elle lui demande ce qui ne va pas... aucune réponse.... elle réitère et demande même si elle ne s'est pas assez donnée pour lui elle est prete a retourner au champs de bataille (c'est qu'on y prend vite gout aussi  :fear:  ).... rien, aucune réponse, un mur....

-"Mais dis donc, tu pourrais quand même me répondre hein !!!" s'écrit-elle

-" arrète hein, parceque moi... moi, hé ben jparl' pas au enculés !!!! "

( blague très connue mais j'étais pas inspiré là )

Ps: pour les trip, page suivante...
Répondre