trop mot', surtout avec la pression de la venue de l'oncle cet été où il va falloir que je sois en mesure de lui montrer que la relève de la vieille génération est assurée

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
polo29sud @ 10/12/2010 - 22h17 a dit:
Torquemada @ 11/12/2010 - 14h02 a dit:
Ce soir on va commencer la soirée chez Toups', ensuite quand ils seront partis au parc des expos on verra mais je pense qu'il y a moyen d'aller trainer en ville/ en bars (qui ferment à 2h pour les trans), ou de rentrer chez moi. Gus bosse, donc retour vers 23h30 ce soir, je pourrai pas recevoir grand monde (en fait je sais que ça le fera chier s'il y a du monde en plus de toi) mais on devrait pouvoir se trouver un appart pour finir la soirée sans probleme: que ce soit chez Toups où Cécile dort, avec Paul (je sais pas où il squatte) ou avec Erwan et ses potes. On verra sur le tas, et de toute façon ya pas a se prendre la tête avant 2h au plus tot!
Au fait Thomas, pas trop refroidi par l'échange avec l'oncle?
Poule @ 15/12/2010 - 16h30 a dit:
Ya du monde dans le 29 pour une session à Tréompan demain après midi? Apparement ya du monde qui se bouge sur U-Ride...