Bon, encore une période sans activité sur ce fil, alors histoire de se remotiver un peu et se remettre dans la dynamique de navs, petit bilan 2010 et objectif 2011:
-2010 : Année de tous les plaisirs et de toutes les galères, enfin des navs régulière durant toute l'année et sur les home spots made in BZH, ça fait plaisir, ça fait progresser et ça motive !
Achat de matos, mon premier matos perso a moi

, achat d'une voiture perso qui aide énormément a augmenter le nombre de navs, a coté de ça beaucoup de casse, çà a été l'année de trop pour maints wishs, panneau, boitiers d'ailerons, rallonges, bouts de harnais, bouts tout court, PDM , tétière etc etc...
Année de la camaraderie ( et pour ça je dis merci DW qui cristallise les projets et envies ) avec deux nouveaux Kamarade de navs, la fin de la solitude sur l'eau pour moi, et quelques rencontres DWesque très sympas !
Au niveau progression personnelle pas grand chose, sans doute une amélioration en light wind ( bah ouais made in BZH quoi

) ça change du mistral ! et peut etre également une légère amélioration au surf, et toujours le jibe le moove toujours perfectible ...
Record de nav a l'année je pense, entre 40 et 50 sur 2010, merci titine, presque chaque Week end, trop cool !
Objectifs 2011 :
- Nav encore plus, cette fois je comptabiliserais !
- Tenter plus ! Notamment le forward, et le table top, je laisse tomber le AJ et le FS, j'arrive a rien, pas fait pour moi ça

...
- Essayer de ne pas trop casser !
- Et de ne pas trop craquer sur l'achat du matos.
- Si j'ai mon concours et que je me retrouve a Gèresfou, j'aimerai bien faire ma première nav en Normandie.
- Faire le premier trip Windsurf avec les potes ( et pas la famille comme d'habitude... ) sans doute pas très loin, genre BZH tour, mais bon c'estdéjà bien

.
- Que mon padawann soit autonome sur l'eau, ce serait trop stylé, et qu'il y ait un début ed tirage de bourre ( notamment en lightwind sur sa formula du pauvre et moi sur ma freeride )
-que le dernier Kamarade du crew soit plus présent sur l'eau et qu'il commence a envoyer sec avec sa belle tabouuuuuu ( bon je sais que pas évident avec l'hopital tout ça mais bon ce serait stylé ).
Bref, rien de bien exceptionnel au final, mais si tout ça est réuni, ce sera une belle année 2011, qui devrais d'ailleurs etre inauguré la semaine prochaine ou ce dimanche...
Voilà, en attendant la prochaine nav avec le crew au complet

.