Ca nous ferait bien commencer l'année, avec des grosses conditions compte tenu de mon petit niveau, un bon moyen de tester mon paquebot et de voir si j'ai gardé les petites bases que j'avais commencé à avoir...
Objectifs 2011?
Nav au maximum encore (disons pas moins d'une fois tous les 15j sur l'année, soyons modestes), virement/ empannage, BS et harnais. Histoire de commencer à être un peu autonome et à avoir de bonnes sensations.
Et puis du matos, trois voiles, deux mats, deux wish et si mon niveau et mes finances le permettent pourquoi pas un flotteur...

Entretenir le Krew, faire un trip windsurf et rassurer mon oncle quant à la pérennité de la pratique pinchawalesque familiale (ce qui peut d'aileur etre compatible avec un trip de 2-3 jours, ou s'integrer dans un trip, faudra voir ça mais je pense possible un squat du domaine familial... À suivre

Et enfin... Réussir à convaincre pour de bon le Kamarade Rico (ya pas grand chose à faire, un peu de travail de sape, des occasions à créer, par contre ça va nous couter cher en alcool si on veut obtenir un engagement écrit

En résumé: passer ma première année complete sous le signe du windsurf et passer du statut de débutant total à celui de dégrossi et -capable d'être relativement- autonome!