en fait les sauts sur le plat j'ai du mal mais la j'ai prit un petit clapot et ça décolle tout seul!

il faut que tu repère bien avant la vague ou tu va sauter, et tu fait comme en skate: tu fléchis, tu impulse sur le pied arrière tout en levant énergiquement le pied avant, et surtout tu accompagne le gréement en le soulevant avec le mains. Mais après c'est pas fini: en "l'air" tu groupe tes jambes et tu t’assoit sur ton talon arrière pour gagner de l'amplitude, et tu borde comme si tu étais sur l'eau (c'est aussi pour anticiper l’atterrissage). Le réflex est d'ouvrir la voile (je le fait encore un peu) et donc ça à pour effet de te faire redescendre d'un coup..

Mais entraine toi avec ta 4,7 qd ya du vent c plus facile à maitriser que tes grandes toile

Normalement je vais sans doutes venir trois semaines en BZH pendant 3 semaines pour un stage, on pourra se faire quelques sessions le week end s'il y a du zef! C'est chiant d'en faire tout seul et c'est pas motivant pour progresser...
Sinon je vais me mettre à la vague surement donc on pourrais aller à Trestel cet été pour faire les con!!
Bye