Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

excès de vitesse

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :excès de vitesse

Message par La hyène »

ouais les gar j trouv k votr sit de tuning i létro b1

sof k j compran pa pq v parlé de planch à voil

vazy la hyaine déchir !

[img]http://cyberzone65.free.fr/album-tuning/ibiza/images/ibizajaune1.jpg[/img]
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

[quote=francois][quote=Robbyjunior]G aussi remarqué qu'on éttait bcp plus stressé au volant qd on roule vite que qd on roule tranquile.[/quote]
Moi c'est l'inverse...

[/quote]

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis. MAis juste un truc opur l'histoire de rouler vite ou doucement. Quand tu roules vite, tu est souvent obliger de ralentir parce que devant ça va moins vite. Donc tu t'enerves parce que l'autre te bloque. Par contre si tu roules tranquile comme moi, bah tu reste dans ton coin sur la file de driote, de temps en temps je monte à 120 pour doubler et jme recale à 110 juste après. Résultat je ne suis plus stressé qd j'arrive à destination
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=Robbyjunior][quote=francois][quote=Robbyjunior]G aussi remarqué qu'on éttait bcp plus stressé au volant qd on roule vite que qd on roule tranquile.[/quote]
Moi c'est l'inverse...

[/quote]

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis. MAis juste un truc opur l'histoire de rouler vite ou doucement. Quand tu roules vite, tu est souvent obliger de ralentir parce que devant ça va moins vite. Donc tu t'enerves parce que l'autre te bloque. Par contre si tu roules tranquile comme moi, bah tu reste dans ton coin sur la file de driote, de temps en temps je monte à 120 pour doubler et jme recale à 110 juste après. Résultat je ne suis plus stressé qd j'arrive à destination[/quote]
c'est vrai mais tu peux aussi être stressé par ceux qui te collent
Répondre