Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
plan vigipirate
plan vigipirate
aujourd'hui ptite session sympas a marignane avec julien au CNM.
<br>
<br>pour ceux qui connaisent pas juste a droite ya une digue qui est en fait la limite avec la piste de laeroport... normalement on est pas trop cencé trop saprocher (300m sur les cotés et 1km apres la fin de la digue) mesures assez difficiles a respecter par' sud est...menfin on a jamais eu de problemes perticuliers....
<br>
<br>sauf aujourdhui on eu le droit a la gendarmeri qui nous criaient par porte voix "derniere avertissement" etc... jai carément aluciné!
<br>a mon avis c surement a cause du renforcement du plan vigipirate...
<br>
<br>qqn a deja eu ce genre de probleme avec la police?
<br>
<br>pour ceux qui connaisent pas juste a droite ya une digue qui est en fait la limite avec la piste de laeroport... normalement on est pas trop cencé trop saprocher (300m sur les cotés et 1km apres la fin de la digue) mesures assez difficiles a respecter par' sud est...menfin on a jamais eu de problemes perticuliers....
<br>
<br>sauf aujourdhui on eu le droit a la gendarmeri qui nous criaient par porte voix "derniere avertissement" etc... jai carément aluciné!
<br>a mon avis c surement a cause du renforcement du plan vigipirate...
<br>
<br>qqn a deja eu ce genre de probleme avec la police?
Re :plan vigipirate
[quote=whirly]
qqn a deja eu ce genre de probleme avec la police?[/quote]
Jamais en planche !
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=7163
qqn a deja eu ce genre de probleme avec la police?[/quote]
Jamais en planche !
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=7163
C vrai que c t plutot hallucinant , t sur l'eau puis tu vois une camionette de gendarme avec les gyrophares qui tournent , la sirène et un gonze gueuler dans le mégaphone "Attention dernier avertissement !"
...la prochaine fois on viendra déguisé en ben laden :twisted:

faut dire que rahan a du leur faire peur
bon d'accord je :arrow:

bon d'accord je :arrow:
Je ne savais pas que Ben Laden planchait. Qu'avait il ?
Une Exocet ?
Une Exocet ?