Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le futur président US : un windsurfeur ???
Re :le futur président US : un windsurfeur ???
:evil: c'etait pas des esplications mais des questions et puis je te parle pas de flaka mais de taka! aerial 180 reentry en surf tu connais?! ben c'est pareil voilà :idea:
QUOTE(rusty)
au fait la hyène tu navigues à siouville? :?: :?:
Jamais. Je déteste les gens de la manche et ils me le rendent bien. C'est un ramassis de péquenots bornés, vicieux, et prétentieux. Leur seule gloire est de vivre dans un pays magnifique qu'ils n'ont ni fait ni préservé intelligemment. Si la Manche est belle c'est qu'il y a peu de manchots.
Ne dit on pas ? Naviguer comme un manche ? Mhhmmmm?
[img]http://www.csdm.qc.ca/petite-bourgogne/vocabulaire/images/manche.jpg[/img]
je m'en fout je suis pas de la manche et comme on dit chez nous quand c'est dans la manche c'est pas dans la poche!!!!
franchement Siouville ça gère bien....quand ya du vent :evil: :evil: :evil: et y'en a pas super super souvent....mais bon, de toutes façons rien ne vaut la bretagne :!:
franchement Siouville ça gère bien....quand ya du vent :evil: :evil: :evil: et y'en a pas super super souvent....mais bon, de toutes façons rien ne vaut la bretagne :!:
-
- Timide
QUOTE(rusty)
je m'en fout je suis pas de la manche et comme on dit chez nous quand c'est dans la manche c'est pas dans la poche!!!!
ouaip bien dit

ouais la bretagne ça déchire d'ailleur je vais me poser 2-3 semaines là-bas à partir de mi-mai, j'airais flakater (essayer!!!) sur le lagon de l'aberwrach et puis faire un tour à la palue et puis y'a pas que la palue y'a pleins de spots qui déchirent, la bretagne s'est un retour au sources, dur freesailing, du waveriding...que du bon, je sais pas si vous avez lus la nouvelle dans le "windsurfer" n2 mais "si y'a un parking c'est pas du windsurf!!!" et ben c'est ça la bretagne! c'est simple on dirait que ce pays il a était shapé par éole pour les windsurfeurs!!!!