Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la corse

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :la corse

Message par La hyène »

Un dernier petit truc, les navigateurs corses ne font pas aloha lorsqu'ils se croisent. Ils utilisent un code spécial qui leur permet de se distinguer des continentaux. Je le donne en exclusivieté à DW parceque je vois bien que vous êtes une communauté d'amis qui m'apprécient tous particulièrement. (Merci, merci public adoré......)

Ce salut, plutôt complexe, est assez difficile à décrire alors pour vous, le mieux c'est de faire progressivement les gestes pendant que vous lisez ce post.

Attention les novices, ce salut nécéssite de pouvoir garder le cap rien qu'avec le harnais c'est à dire sans lacher les mains. Bon, on y va.

UN : lâchez la main avant, tendez le bras raide en avant de la planche. Fermez le poing.

j'en vois qui sont déja à la baille....bon (soupir)

DEUX : lâchez la main arrière, passez-là au- dessus des boutes de harnais et tendez le bras, semi ployé, main ouverte (tout simplement comme un karatéka en position)

ho là là y'en a un paquet qu'est tombé là.... bon, on continue avec ceusses qui sont encore dans les straps

TROIS avec la main arrière, frappez de la tranche de la main la saignée du coude du bras avant et pliez ce même bras avant vigoureusement toujours poing fermé.

Et maintenant pour ceux qui sont encore sur leur planche, vous rentrez à toute blinde sur la plage et vous courez, vous courez, courez.....
ced
Timide
Timide

Message par ced »

QUOTE(whitspirit)
ced vient de gap , alors c pratique pour lui, un passage par le col de l'arche au dessus de barcelonette et hop !! en italie !  il a pas bcp d'autorpute, seulement en italie

Pour les autres , c'est sympa de passer 1 ou 2 jours ds la vallé de l'ubaye avant de passer en  italie, c'est jolie et cela coupe un peu la route et puis c'est pas les camping sympa qui manque la bas !

Je vois que tu connais le coin! mais je ne vais pas passé par le col de l'arche, mais par celui de mont Genevre.
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

QUOTE(ced)
QUOTE(whitspirit)
ced vient de gap , alors c pratique pour lui, un passage par le col de l'arche au dessus de barcelonette et hop !! en italie !  il a pas bcp d'autorpute, seulement en italie

Pour les autres , c'est sympa de passer 1 ou 2 jours ds la vallé de l'ubaye avant de passer en  italie, c'est jolie et cela coupe un peu la route et puis c'est pas les camping sympa qui manque la bas !

Je vois que tu connais le coin! mais je ne vais pas passé par le col de l'arche, mais par celui de mont Genevre.

------------

ba, c'est que je suis partie de livourne l'année derniere et je suis de lyon, j'ai fais une halte ds un camping vers barcelonnette.
Pour cette année, car j'ai trop envie d'y retourner, je vais tenter de partir de nice ou toulon voir savone, j'enmene pas de remorque cette année, alors ba beoins de faire des kms pour payer moins de bateau
ced
Timide
Timide

Message par ced »

j'ai entendu dire que le campiung sauvage etait interdit en corse?

Ca veut dire quoi camping sauvage? Est ce que dormir dans la voiture est considéré comme du camping sauvage?
Répondre