Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ATTENTION AU COMMANDE AVEC OZOO pour les tshirts DW
ATTENTION AU COMMANDE AVEC OZOO pour les tshirts DW
Pour info
<br>-1 derniérement j'ai commande 2 t shirts sur la boutique DW , une fois la commande réalisée N°1 , j'ai changé d'avis sur un t shirt (on s'emballe, on s'emballe.......) et j'ai refait une nouvelle commande N°2. jusque là tout bon
<br>- 2 Bien sur j'envoie mon chéque avec un courrier stipulant bien que je viens de faire une commande N°1 qui n'est plus valide , et que je souhaite remplacé par la seconde N°2: (je précise les N° et marque en gros).(prenez des notes si c pas claire.......)
<br>- 3 Je recois un E mail de OZOO me demandant de payer la commande N° 1 si je veux les tShirt.
<br>Là dessus, je répond que le chéque est déjà parti, et je précise que la commande N°1 n'est plus valide , et que j'ai refait une commande N° 2 (bon ne vous endormez pas.... allez un effort!!!!), j'envoie même la copie du courrier que je leur ai envoyé avec le chéque(ON PEUT PAS ËTRE +CLAIR°
<br>-4 je recois la commande : bien sur pas la bonne!!!!!!!!!!!! la n°1
<br>-5 j'envoie un Email pour savoir comment on régle le probléme et là plus de nouvelle depuis 1 semaine!!!!!! (c mort).
<br><span style='color:red'>AUCUNE PUBLICITE A OZOO SERVICE APRES VENTE ZERO!!!!!!!!, ATTENTION SI VOUS COMMANDER</span>
<br>-1 derniérement j'ai commande 2 t shirts sur la boutique DW , une fois la commande réalisée N°1 , j'ai changé d'avis sur un t shirt (on s'emballe, on s'emballe.......) et j'ai refait une nouvelle commande N°2. jusque là tout bon
<br>- 2 Bien sur j'envoie mon chéque avec un courrier stipulant bien que je viens de faire une commande N°1 qui n'est plus valide , et que je souhaite remplacé par la seconde N°2: (je précise les N° et marque en gros).(prenez des notes si c pas claire.......)
<br>- 3 Je recois un E mail de OZOO me demandant de payer la commande N° 1 si je veux les tShirt.
<br>Là dessus, je répond que le chéque est déjà parti, et je précise que la commande N°1 n'est plus valide , et que j'ai refait une commande N° 2 (bon ne vous endormez pas.... allez un effort!!!!), j'envoie même la copie du courrier que je leur ai envoyé avec le chéque(ON PEUT PAS ËTRE +CLAIR°
<br>-4 je recois la commande : bien sur pas la bonne!!!!!!!!!!!! la n°1
<br>-5 j'envoie un Email pour savoir comment on régle le probléme et là plus de nouvelle depuis 1 semaine!!!!!! (c mort).
<br><span style='color:red'>AUCUNE PUBLICITE A OZOO SERVICE APRES VENTE ZERO!!!!!!!!, ATTENTION SI VOUS COMMANDER</span>
Re :ATTENTION AU COMMANDE AVEC OZOO pour les tshirts DW
C est dommage que tu ne soit pas loggé ca aurai apporté un peu plus de credit a tes propos (que je ne met pas en doute) c est une societe qui, a moin que je me trompe, a ete choisi par laurent si le probleme se reproduit je pense qu'il avisera.
Philippe m'a averti de l'existence de ce message. Sachez que tous les mails adressés sur [email protected] me sont envoyés en copie. Je n'ai, en toute honnêteté, aucune connaissance d'un mail m'informant du problème décrit. L'expéditeur étant inconnu, je n'ai donc aucun moyen de trouver ses coordonnées. S'il me lit, merci d'envoyer à [email protected] votre nom et le numéro de commande. Je vous répondrai, personnellement. Nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur. Si nous en avons fait une, elle sera très vite réparée. En revanche, les termes utilisés ne correspondent en rien à notre culture et à notre exigence du service client.
Merci à Remy pour sa réponse "lucide".
Merci à Remy pour sa réponse "lucide".
ha ben puisque je te "tiens" antoine c est quand qu il sera effectivement dispo le teashirt MAZOUT parceque la ca commence a faire long d indisponibilite :x
c est pourtant pas le gas-oil qui manque, y en a plein les plages du grand ouest :cry:
allez du nerf il me le faut ce teashirt :wink:
c est pourtant pas le gas-oil qui manque, y en a plein les plages du grand ouest :cry:
allez du nerf il me le faut ce teashirt :wink:
QUOTE(Anonymous)
Pour info
-1 derniérement j'ai commande 2 t shirts sur la boutique DW , une fois la commande réalisée N°1 , j'ai changé d'avis sur un t shirt (on s'emballe, on s'emballe.......) et j'ai refait une nouvelle commande N°2. jusque là tout bon
- 2 Bien sur j'envoie mon chéque avec un courrier stipulant bien que je viens de faire une commande N°1 qui n'est plus valide , et que je souhaite remplacé par la seconde N°2: (je précise les N° et marque en gros).(prenez des notes si c pas claire.......)
- 3 Je recois un E mail de OZOO me demandant de payer la commande N° 1 si je veux les tShirt.
Là dessus, je répond que le chéque est déjà parti, et je précise que la commande N°1 n'est plus valide , etc............
-1 derniérement j'ai commande 2 t shirts sur la boutique DW , une fois la commande réalisée N°1 , j'ai changé d'avis sur un t shirt (on s'emballe, on s'emballe.......) et j'ai refait une nouvelle commande N°2. jusque là tout bon
- 2 Bien sur j'envoie mon chéque avec un courrier stipulant bien que je viens de faire une commande N°1 qui n'est plus valide , et que je souhaite remplacé par la seconde N°2: (je précise les N° et marque en gros).(prenez des notes si c pas claire.......)
- 3 Je recois un E mail de OZOO me demandant de payer la commande N° 1 si je veux les tShirt.
Là dessus, je répond que le chéque est déjà parti, et je précise que la commande N°1 n'est plus valide , etc............
Ho là là, ça sent le juriste ça..... "stipule", "valide" tremblez, Ozoo
Pourtant, un tichurt DW c'est karéman b1
Le t-shirt MAZOUT est à nouveau dispo sur le site de Surfrider fondation et sur OOZOO. Attention, la quantité est limitée. Groulliez vous ! mais n'utilisons pas le forum pour çà !
Je n'ai pas de nouvelle du mécontent !
Je n'ai pas de nouvelle du mécontent !