Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pas de vent mais des ...bars...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :Pas de vent mais des ...bars...

Message par La hyène »

[quote=Fas]Salut,

Moi, aussi, je pratique la chasse sous-marine quand il y a pétole. Mais, j'ai laissé tombé les "petits poissons" pour la pêche aux poulpes qui est vachement plus fun...[/quote]

OUah !!! C'est dégueulasse !!!! Même quand tu le prends à la main le poulpe à aucune chance. En plus c'est pratiquement aussi intelligent qu'un chien ! Chu pas spécialement écolo mais là.............

[img]http://lpertois.free.fr/images/poulpe.jpg[/img]
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=La hyène]C'est toi Rusty qu'à fait ça ?

[img]Un Caennais fait sa demande en mariage sur un panneau publicitaire

CAEN (AP) - Un habitant de Caen (Calvados) âgé de 34 ans s'est offert un panneau d'affichage publicitaire situé en face de son logement pour demander la main de sa fiancée.

Sur ce panneau situé rue Gémare, en plein centre ville de Caen, on peut apercevoir la photo de ce dernier tenant dans une main une alliance. A côté, on peut lire le message d'amour suivant: "Sabine, ma sublissime beauté, je te veux pour l'éternité, alors veux-tu m'épouser, je t'aime. Samuel".

Après huit années de vie commune et cette demande placardée sur un panneau de quatre mètres sur trois situé juste en face de leur appartement, la cérémonie aura lieu le 21 mai prochain. AP
[/quote]

nan c'est pas moi, moi c'est sur DW que je déclarerais ma flamme, tu penses!encore une idée à la con d'un normand puant pour se faire remarquer, il devait être prof! :wink:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est clair ! Un prof consultant puant de normand de mère bretonne qui navigue sur ... et en ... avec des mats.........

Tu savais, toi, que Brigitte Bardot était normande ?????

(Pardon Brigitte, j'ai pas pu m'empêcher)

[img]http://www.affichescinema.com/insc_t/trous_normand.jpg[/img]
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

ça ne m'étonne pas plus que ça... laugh.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

Comment est le temps en Normandie? Ici à Paris c'et pas terrible mais j'ai envie d'aller faire un tour à Criqueville pour Dimanche, ça te dis ?

Arf.....arf......
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'était moi je personellement....pardon
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

ben ouais pourquoi pas en plus on pourra faire quelques "tests sauvages", mais emmène ton pince-nez car même si criqueville est toujours désert il ya parfois quelques normands qui traîne...nan mais sans rire on ferait mieux d'aller sur un spot de planche plutôt que d'aller à criqueville! laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ouais t'as raison, un spot d'hommes.
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

oh et puis j'ai pas envie de patauger dans la soupe Royco, je me demande si il y a pas des sorties d'égouts à criqueville!
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

[quote=La hyène]
OUah !!! C'est dégueulasse !!!! Même quand tu le prends à la main le poulpe à aucune chance. En plus c'est pratiquement aussi intelligent qu'un chien ! Chu pas spécialement écolo mais là.............
[/quote]

Arff pauvre hyène.
Bon. Ecoute moi bien.
Le poulpe si tu le prends à la main et que le lui, y prend à la main (en plus il a 8 mains !) une roche ... et bin t'es mort 8) T'as aucune chance sauf si t'as un couteau ou du sulfate de cuivre (c'est interdit)

Bref, les gros, vaut mieux les chopper en pleine eau ... ou alors si tu vas les chercher derrières les pavasses ou dans les trous, bin crois moi t'y vas pas avec la main ou alors tu t'appelles jacques mayol !
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Ha nowhere !

Je vois que t'es pas cague en chasse.
Mais attends,

1 / On te parle des poulpes de méditerannée ou de manche pas des calmars géants de ta région.

2 / j'avais 8 ans mon père chassait (paix à leurs cendres à tous les deux ) avec Enzo Valery. Il m'a tout appris (il avait été deuxième aux championnats d'italie ce qui veut dire deuxième aux champ. du monde). Ecoute bien comment il gaufrait déloyalement le poulpe. Tu penses que la hyène est pas assez con pour aller mettre la main dans le bec du bintz : le poulpe te présente pas ses ventouses parce que c'est la zone qu'il arrive le moins à mimétiser de ce côté tu crains donc rien. Par contre, il attrape...alors... avec la main droite tu lui donnes un truc à choper - le gant, quitte à lui laisser - et de la main gauche tu lui retournes la poche et tu le vides il continue à ventouser mais comment dire.....le coeur y est plus.
Mais je me doutes que tu connaissais le truc, mais bon c'est pas trés sympa.....

Demain : leçon 2, le Sar.
Lundi : leçon 3, la pêche à la dynamite.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'était malencontrueux......connec ratée
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

ouarf les pechaillou du dimanche , ns kan ya po de vent on fé des concours de plats du dos ou du ventre et a auxonne c moi le champion crabe645 poura confirmer!!!
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

[quote=Fas]Salut,

Moi, aussi, je pratique la chasse sous-marine quand il y a pétole. Mais, j'ai laissé tombé les "petits poissons" pour la pêche aux poulpes qui est vachement plus fun...

Pour, bb, et je les mange (grillés au barbecue, arrosés de citron ou de vinaigre, c'est un régal).

La partie moins drôle, c'est qu'une fois pêchés, il faut encore les "taper" 80 fois sur un rocher pour les attendrir. C'est pas drôle la vie de poulpe... :?

A+
Fas[/quote]
il faut que tu m'explique la préparation en détail smile.gif
Répondre