<br>En gros, c'est une Golf avec un coffre gigantesque. C'est pas trop chiant à garer (contrairement à un fourgon). J'y mets couramment, sans galerie hein !, 2 flotteurs, 2 mâts, 2 wish, 4 ou 5 voiles. La limite est la largeur (pas bon pour la formula). Par contre en longueur on peut monter jusqu'à 3 mètres !
<br>L'avantage est qu'on trouve des pièces à la casse très facilement, c'est béton comme une VW, et , gros avantage selon moi, ça n'intéresse vraiment aucun voleur, de voitures ou de matos (dans le second cas, ils doivent se dire 'le mec qui roule là-dedans n'a décemment pas les moyens de s'acheter du matos sérieux' gniark gniark)
<br>Le truc : il faut dépoinçonner la plaque métallique de fixation de la banquette arrière, une demi-heure à la perceuse et en plus réversible facilement avec de vulgaire vis papillons.
<br>Le meilleur pour la fin : ça s'achète d'occase pour une bouchée de pain et ça consomme très raisonnablement (7 litres en roulant sans trop se traîner).
<br>Alors, à qui c'est qu'on dit merci ?

<br>Arnaud
<br>PS : pour la formula, à laquelle je suis en train de me mettre, je ferai l'effort de mettre une galerie mais mon pbm est de la laisser dessus si je navigue en slalom ... antivol adapté, vous avez la solution imparable ?