Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

windo,dodo,bistrot et .....boulot!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
breizhouse
Timide
Timide

windo,dodo,bistrot et .....boulot!

Message par breizhouse »

juste pour me renseigner je voudrais savoir ce que font la majorite des dw riders!! et si ils arrivent a concilier le passion avec leur boulot!!je pense que ca pourrait aider des d'jeunss ki savent pas encore quel boulot faire pour rapener un peu de tunes pour vivre et payer son matos!!
<br>merci d avance pour vot' collaboration :wink:
The Love Fist
Jiber
Jiber

Re :windo,dodo,bistrot et .....boulot!

Message par The Love Fist »

Infirmier.
Je bosse de nuit, ça me laisse beaucoup de temps libre, et notamment tous mes après-midi. Mais bon, je passe 90% de ce temps libre à garder mes mômes ...
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

oups je viens de me rendre compte ke chui une star en haurtograffeux
regarder comment g ecris la kestion du sondage >> avait vous!! o lieu de avez vous! 'scusez moi :oops:
magic
Timide
Timide

Message par magic »

ben moi je suis employé dans une grande maison où c'est que la sécu elle paie pour que des gens y me donnent des pastilles blanches 4 fois par jour et qui veillent que je sors pas la nuit

alors je ne sais pas quelle case cocher
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

Je suis équarrisseur.
L'avantage, c'est qu'on bosse pas quand il y a du vent parce que ça pue trop et très loin alors les habitants alentour se plaignent.
Du coup, je peux aller naviguer smile.gif
En plus, quelque part, on est en contact avec la nature. Non, vraiment, c'est LE métier pour les windsurfeurs.

Pour les jeunes intérressés : pas besoin de BAC+5 :wink: Avec un BEP Equarrissage option chien et chat en poche, beaucoup de portes s'ouvrent à vous.

:twisted: :twisted: :twisted:
Arno13
Timide
Timide

Message par Arno13 »

Et les fonctionnaires, on pue ?!
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

dsl d avoir oublier les fonctionnaires c vrai qu 'eux ils ont du temps pour pouvoir nav :wink:
zave ka le dire par un post
Francisco freestyler
Timide
Timide

Message par Francisco freestyler »

Ben moi chui encor o collège :twisted:
Donc le vent je le regarde des fenetres en semaine
Par contre la fin de l'année approche pour les élèves de 3° comme ce qui signifie que mes après midi vont bientot y passer!!!!

maël allez courage plus que 5 semaines et après nav pedant deux mois
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=Arno13]Et les fonctionnaires, on pue ?![/quote]

ben ouais :twisted: , come dirais la hyène, c'est commes les profs et les consultants!!!!!
ptite chatte
Timide
Timide

Message par ptite chatte »

Bon moi je bossais pour France Télécom, mais pas foncs !!!! en région parisienne, et vu qu'il devenait important pour moi de revenir j'ai demandé une mobilité régionale qui n'a jamais aboutie mais le pied, c'est qu'on me payait mon billet aller retour au frais de la princesse et ce pendant presque 3 ans, mais par contre on ne pouvait pas me recruter simplement par ce que les postes de rennes ne pouvait être pourvu que par les gens du bassin rennais (brest quimper lorient) et j'avais beau dire que j'étais originaire d'ici dans le ... LULU.....

Tout ca pour dire donc que j'ai demandé à être licencié économique, plus indemnités de bons et loyaux services, et je suis donc au chomdu depuis 1 an plus encore 2 ans d'idemnités vu que les ASSEDIC ont perdu au tribunal contre les chomeurs donc j'ai pas mal de temps, et en plus ces indemnités sont calculées sur mon salaire parisien, donc y a pas a se plaindre...... tongue.gif smile.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

[quote=Arno13]Et les fonctionnaires, on pue ?![/quote]

c'est pas un métier ca fonctionnaire ... :? pour certain c'est un but, mais un métier certainement pas :shock:

bin moi j'suis étudiant encore smile.gif
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

Bah les fonctionnaires peuvent repondre cadre ou employé si je ne me trompe? puisque fonctionnaire n'est pas une categorie retenu dans les classement socio professionel...

Petite chatte, j'espere que tu comptes pas rester au chomdu trop longtemp et surtout involontairement (meme pour le windsurf), parce que tu profites des autres....pas cool!!!!(CHe Guevara n'aurait sans doute pas apprécié) J'ESPERE QUE CE N'ETAIT QU'UNE BLAGUE laugh.gif laugh.gif
Répondre