Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La mode des pantalons taille basse vous trouvez çà ?
-
- Newbie
La mode des pantalons taille basse vous trouvez çà ?
J'ai le fiston ki porte de ces frocs et j'arrive toujours pas à comprendre . A part mater les strings des filles quand elles se baissent et mater leur nombril , je vois pas l'utilité d'avoir le pantalon plus bas que le haut du caleçon ....enfin moi ce que j'en dis , je trouve celà con d'avoir le froc descendu ....
-
- Jiber
Re :La mode des pantalons taille basse vous trouvez çà ?
Moi je trouve surtout ça dangereux. Pris dans une baston, t'as l'air malin avec le futal en dessous du genou. :shock:
Enfin, comme on dit, une bonne branlée a un coté pédagogique ... :roll:
Enfin, comme on dit, une bonne branlée a un coté pédagogique ... :roll:
le sondage qui tue!!!!
c'est utile......pour ceux qui sont sponsorisé par Dim, à part ça....
pour les filles, le "string-apparent" j'trouve ça un peu limite mais bon....en tout cas quand cette mode passera y'aura un bon créneau à prendre pour les fabriquants de ceintures....
c'est utile......pour ceux qui sont sponsorisé par Dim, à part ça....
pour les filles, le "string-apparent" j'trouve ça un peu limite mais bon....en tout cas quand cette mode passera y'aura un bon créneau à prendre pour les fabriquants de ceintures....
-
- Timide
Pour qui les mecs ou les filles?
moi je trouve ca pratique, ca evite d'aller au toilette et apres ca tiens chaud!!
[img]http://yelims.free.fr/Pipi/Toilette03.gif[/img]
[img]http://yelims.free.fr/Pipi/Toilette03.gif[/img]
Ca depend pour qui et ca depend jusqu'ou le taille basse !
Pour un mec jaime pas trop, mais je respecte aprés tout chacun son style.
Pour les filles oui mai pas avec la ceinture o niveau mi-fesse...
En fait ca depend, yen a des bien pi des pas bien...
En tout cas, pour les filles c'est plus sexy qu'une salopette...
Pour un mec jaime pas trop, mais je respecte aprés tout chacun son style.
Pour les filles oui mai pas avec la ceinture o niveau mi-fesse...
En fait ca depend, yen a des bien pi des pas bien...
En tout cas, pour les filles c'est plus sexy qu'une salopette...

[quote=surfeur] En tout cas, pour les filles c'est plus sexy qu'une salopette...
[/quote]
justement, tu soulève là un paradoxe, car les fifilles qui ont le pantalon au milieu du cul sont souvent elles-même des petites salopettes!!!!

justement, tu soulève là un paradoxe, car les fifilles qui ont le pantalon au milieu du cul sont souvent elles-même des petites salopettes!!!!
J'm'en fous totalement !
[quote=rusty]justement, tu soulève là un paradoxe, car les fifilles qui ont le pantalon au milieu du cul sont souvent elles-même des petites salopettes!!!![/quote]
Ouai vu comme ça...
Ouai vu comme ça...

-
- Timide
-
- Timide
Ouais moi je trouve ca plutot joli pour les nanas, à condition que ca ne soit pas trop bas !!!!! Et de l'âge aussi par ce lorsque l'on voit des midinettes de 10 a 15 ans voir plus jeune encore, faut pas s'étonner que ptits lascars voit défilier des images qui ne sont pas digne de cet age là...
Mais bon sinon faut voir c'est plutot sympa et joli quand c'est porté sans trop de vulgarité !!!!!
Et pour les gars, c'est kif kif
Mais bon sinon faut voir c'est plutot sympa et joli quand c'est porté sans trop de vulgarité !!!!!
Et pour les gars, c'est kif kif
-
- Timide
Moi je dis tout pareil que ce qui a été dis avant sur les autres post concernant le port du doit pantalon pour les filles (tant que c'est pas trop bas et pas trop jeune) je suis pour. Pour le port des dit pantalon pour les mec je m'en fous, mais j'en ai jamais vu beaucoup...
mon avis perso
Pour les mecs ca fait con, branleur, et mouton
pour les filles ca va encore quand on voit pas le string, sinon ca fait pute et petasse. Et surtout, quand on a pas le physique pour, mieux vaut eviter...
mais bon cest mon avis...
pour les filles ca va encore quand on voit pas le string, sinon ca fait pute et petasse. Et surtout, quand on a pas le physique pour, mieux vaut eviter...
tout a fait d'accord avec toi Jyce :wink: J'allais dire exactement la meme chose mais tu l'as fait avant moi

QUOTE(jayce)
mon avis perso
j'abonde totalement, maintenant je m'en fous un peu faut dire...