Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La mode des pantalons taille basse vous trouvez çà ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :La mode des pantalons taille basse vous trouvez çà ?

Message par thejoker »

pour ma part j'en ai pour l'ete car ca tient moins chaud
l'hiver pas trop ..ca caille trop...
mais plutot short taille basse (pour mettre en valeur le bas ventre.. tongue.gif )mais pas les hypra larges ca fait tres moches..
(et difficile d'en trouver des cools cette année!)
en fait
j'ai une theorie :
les filles preferent les trucs moulants pour les gars donc comme j''aime les filles..
enfin moulants disons pret du corps.. tongue.gif

pour le cote pratique le taille basse c pas du tout; du tout pratique et en plus ca prend un max le vent....!

pour les filles le string à l'air ca fait pute!!!! et c pas excitant enfin sauf pour ceux qui aiment les putes..
une femme c bien plus qu'un simple corps...!
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=thejoker]
pour les filles le string à l'air ca fait pute!!!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif n'empêche que c'est vrai!
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

Pour les gars.

essayer les baggys (je sais pas si c'est la meme chose que ce dont vous parlez), c'est top, tres confortable, t'as les roustons en apesanteur....Evitez qand meme la raie apparente, style macon....

Pour les nanas, tant que l'on y voit pas le string ca va...mais faut avoir le cul qui va avec. Mais la des que le string devient apparent, ca fait "salope d'elevage"...

N'oublions pas que le sting est le seul instrument a corde qui se joue avec la bouche.....
bluevelvet
Timide
Timide

Message par bluevelvet »

Le problème du taille basse c'est quand le foin dépasse de la charrette. Ca fait vendre des rasoirs bic et comme bic fait aussi des planches la boucle est bouclée
TIFOU
Newbie
Newbie

Message par TIFOU »

y'a des endroits ou y'a pas de soucis... :wink:

mercredi 12 mai 2004, 14h11
Les jeans taille basse bientôt bannis en Louisiane?

BATON ROUGE, Louisiane (AP) - Au nom de la morale et de la décence, l'Etat américain de Louisiane s'apprête à bannir les jeans taille basse qui laissent entrevoir des sous-vêtements, la peau voire certaines zones pileuses.

Le projet de loi, déjà approuvé par la commission judiciaire de la Chambre de cet Etat du sud, entend déclarer illégal le port en public de vêtements qui "exposent intentionnellement toute partie des poils pubiens, de la raie des fesses ou des parties génitales".

En vertu du texte, les contrevenants se verraient condamner à trois jours de travaux d'intérêt général dans une caserne de pompiers, et devraient verser jusqu'à 175 dollars d'amende.

"Dans notre société, il existe une ligne de décence à ne pas franchir et cette ligne commence à la ceinture", a fait valoir le démocrate Derrick Shepherd, parlementaire local à l'origine de ce projet de loi.

Glenn Green, démocrate lui aussi opposé au port de ce type de vêtement, a soutenu devant la commission que les législateurs étaient dans l'obligation de réaffirmer les limites de la décence à des adolescents dont la mode est de plus en plus osée.

"Nous devrions être capable de dire ce qui est moral, ce qui est décent et ce qui est un comportement acceptable pour notre jeunesse", a-t-il soutenu.

Le projet de loi, approuvé jeudi dernier par la commission judiciaire, doit être soumis au Congrès de Louisiane avant la fin de la session en cours, le 21 juin prochain. AP
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Ben oui, aux US, on trouve ça normal d'aller "sauver" l'Irak, de se ballader avec des flingues en vente libre...
Par contre, un poil de cul qui dépasse, ça, c'est pas bien...
Drôle de société...
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

J'ai bien lu, ou l'on voit certainne zonne pubienne....
Alors la je comprend plus, c'est plus du taille basse qu'ils ont, c'est du naturiste...Parce que je vois pas comment un taille basse permet de montrer c'est partie genitales...la faut m'expliquer
Ou Alors, ils ont une touffe de poil comme un buisson....
175 dollars c'est cher quand meme....
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

je m'en tape le coquillard grave de chez grave...
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

quand même il faut avouer que pour les mecs ça serait super sex de tous navigué en moule-burne avec la touffe apparente à la christian clavier dans les bronzés, e suis sûr que ça serait une bon moyen de redonner de la popularité à notre sport laugh.gif laugh.gif laugh.gif
imotep33
Timide
Timide

Message par imotep33 »

rusty ce coup c sans moi!!!!

moi j'am bien les tailles basse pour les filles, je sui assez dacor avec ce qui a été dit!! c'est bien quand ca fait pas styl laché de salope. il faut pas voir la rai non + ca fait vilain. quant au sting c un débat assez complex. moij'aime bien quant on apercoi le string dépasser de 1cm au max juste pour aléché, mais au dela ca fait pute.

et pour les gar... moi jme balade en baggy et c'est nikel. faut pas le metre en dessou des burne c'ets cler. moi je le porte entre les 2. au nombril j'ai oreur de ca!! et trop bas c super chiant. l'idéal av un baggy c'est que ca fait un seul point d'apui du jean au niveau de la ceinture et que ca ne castre pas des qu'on s'assoit. bref c(est ce qu'il me faut...

voila voila pour ma conclusion personel qui aparement est en osmose av l'avis général: pour les filles un peut mais fo pa fair pute!!! :twisted:
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

Meeeeerde.....comment j'vais faire?......j'arrive pas à avoir un avis....ben tantpis ! :wink:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

vous êtes sur que ca vaut le coup de se prendre la tête pour des fringues ? smile.gif

vu ou on en arrive aux us, ca fait peur :shock:
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Je vous trouve bien intolérant sur ce coup là, je me souviens qu'à Tahiti c'était très répandu, quand c'est bien porté avec en plus le petit tatouage en bas des reins, c'est loin d'être désagréable à regarder. Et quand à ceux qui pensent que les filles qui ont le string qui dépassent légèrement sont des putes, j'en suis sûr que c'est les premiers à apprécier.
Je préfère largement cela à la mode informe et sans attrait des gens en Bretagne, il faut dire que quand il fait 14° et moins on a pas forcément envie de se mettre le nombril à l'air.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

[quote=Funix]
Je préfère largement cela à la mode informe et sans attrait des gens en Bretagne, il faut dire que quand il fait 14° et moins on a pas forcément envie de se mettre le nombril à l'air.

[/quote]

et oui nous on a du gout , on adore les petits gilets brodes,les chemises blanches a larges manches et les chapeaux ronds (le dimanche pour aller a la messe)
en semaine c est plutot vareuse et casquette de terreneuva quoi que le cire et les bottes soient aussi tres joli :? :roll:

apres si ca ne te plais pas retourne a tahiti :x et ia oaoa ite noera , farani :x
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

[quote=Funix]Je vous trouve bien intolérant sur ce coup là, je me souviens qu'à Tahiti c'était très répandu, quand c'est bien porté avec en plus le petit tatouage en bas des reins, c'est loin d'être désagréable à regarder. Et quand à ceux qui pensent que les filles qui ont le string qui dépassent légèrement sont des putes, j'en suis sûr que c'est les premiers à apprécier.

Olivier[/quote]
tu verra ds le sud il i a un peu plus de petasses qu en bretagne t auras donc le loisir d "apprecier " ce genre de fringue :wink:
Répondre