Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un breton de moins, un sudiste de plus !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Funix
Jiber
Jiber

Re :Un breton de moins, un sudiste de plus !

Message par Funix »

[quote=maxdeblay]
Sinon tu peut toujours venir naviguer au mourillon ! Pour la piste cyclabe je confirme elle est hyper longue ![/quote]

Je pense que je viendrai naviguer entre midi et deux ! C'est à deux pas du boulot.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

Ah ces bretons ils sont vraiment partout ... même ds le sud. Vous ne pouvez pas rester chez vous :twisted: Tu vas regretter biggrin.gif il fait très chaud ici et il ne pleut pas bcp !

Mince j'oubliais ma femme est ... bretonne :?
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=bizzard85]Ouais mais bon Hyeres Toulon tous les jours en vélo .... je rigole quand même...faut pas déconner....et puis sous 40°C... et avec toute la pollution du coin ... 8)
[/quote]

et lorsque le mistral va s'exprimer t'a interet a etre dans le bon sens en velo !!!!! (vent dans le dos !!!!!) laugh.gif laugh.gif :twisted:
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

[quote=Xtrem]
et lorsque le mistral va s'exprimer t'a interet a etre dans le bon sens en velo !!!!! (vent dans le dos !!!!!) laugh.gif laugh.gif :twisted:[/quote]

J'aime bien faire du vélo, mais avec un mistral de face, ou sous des trombes d'eau, ça m'amuse plus du tout, dans ce cas la voiture sera de sortie. J'imagine que c'est pas tous les jours qu'il y aura ces temps là.
Je descends à Hyeres la dernière semaine de mai pour chercher un logement, pas question d'emmener mon matos, j'aurais certainement pas le temps de naviguer, je n'exclue cependant pas d'aller faire un tour sur les spots de la presqu'ile pour me faire une idée.

Olivier
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Dis donc Funix tu bosserais pas à la DCN ?
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

[quote=bizzard85]Dis donc Funix tu bosserais pas à la DCN ?[/quote]

Nan !

Olivier
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

'lut

C'est bon j'ai trouvé une villa à louer au Pradet, à 10min à pied de la première plage, y a même un départ de planche à 3min de voiture de là, je pourrais presque y aller à pied.
J'suis pas très loin de l'Almanarre aussi, d'ailleurs à mon arrivée fin juillet, je compte bien qu'un habitué du coin me fasse une petite visite des bons spots des environs.

Olivier
Répondre