Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

merci GUN SAILS !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
slider-59
Jiber
Jiber

Re :merci GUN SAILS !

Message par slider-59 »

J'avais eu des problèmes aussi avec Gun mais moi, plutôt que de les plomber gratuitement sur un forum Internet, je les ai contacté et ai exposé la raison de mon mécontentement. J'ai été en relation avec des personnes très compétentes, très commerciales et qui me sont apparues très ouvertes à la négociation. Ils n'avaient pas respecté leurs engagements, je le leur ai fait remarquer, et j'ai été dédommagé, assez grassemment même. Mon problème n'avait certes rien à voir avec la disponibilité, mais tu aurais pu négocier un rabais sur ta voile, justifié et pondéré, je suis sûr que tu l'aurai obtenu. Si tu n'as pas été satisfait de 2 casquettes pour te faire patienter (ce qui est compréhensible!), ne t'empresse pas de dire que Gun n'est pas réglo...

Cela dit, si au final tu es content de ta V8, qui est également une excellente voile, alors tout va bien!
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

moi ça fait 18 jours que je commande du vent et j'ai toujours rien reçu alors franchement Eole en VPC c'est merdique!
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

En tout cas tès bon choix ma V8 7.2 2003 est de loin la voile la plus agréable de 7m que j'ai pu avoir entre les bras (par rapport aux diablo, transam, tonic , one design :roll: )
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=Xtrem]arf M tu me fais marrer Naish=48h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai mon pote qui a poiroter 3 semaine pour une naish boxerIII 5.4 alors rvois tes sources!!!!! pour les delais!!!! laugh.gif laugh.gif :roll: :wink:[/quote]

Eu Xtrem... mé source c moi alors g suis a peu pré sur de ce ke g commandé é du délai...

M
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=sailpower]M ouais ... ca c'est paske t'as eu du cul ou que t'as acheté le modele bien apres qu'il soit sorti...

--> ba acheté en juin pour un modele sorti en mai

c'est un choix, faut etre aussi un consommateur intelligent. Le mec qui est pressé il va s'acheter sa voile au shop a 700€ au lieu de 300 et puis c'est tout
--> on é d'accord c un choix é c ce ke g disé dans le post d'avan...

[/quote]

Ceci dit je commanderais surement encore ché gun, ne serait-ce ke leur housse ki son de tré bonne kalité (meme si la derniere a mis 5 mois pour arrivé).

M
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

arf, j'ai eu du po moi apparement, ma MC 4.5 est arrivé moins d'un mois après biggrin.gif
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

Ils n’ont peut-être pas assuré et c’est bien que tu le leur dises, car c’est tjs pénible d’attendre son matos car en principe c’est pour naviguer ! Pour GUN comme pour les autres marques, il ne faut pas hésiter quand ça ne va pas.

Maintenant j’ai acheté en 2 ans 3 voiles + 1 housse de planches et RAS, dans les temps quoi !

S’ils n’ont pas pu te fournir la raptor 2004 en 7.0m2, c’est peut-être parce qu’elle a bcp de succcès donc rupture de stock … et je pense que cela doit également arriver qqs fois chez les autres marques !
Répondre