Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
grosse petole! mais belles vagues !! : que faites vous ??
Re :grosse petole! mais belles vagues !! : que faites vous ??
raaahhhh! mais elle sont toutes plus magnifiques les unes que les autres ces vagues!!
J'aurai bien aimé être avec toi pour surfer ça, mais la je suis dans le sud (moindre mal, ici ça navigue quasiment tous les jours en 6.2 et moins!).
Bon, à la prochaine
Renaud
J'aurai bien aimé être avec toi pour surfer ça, mais la je suis dans le sud (moindre mal, ici ça navigue quasiment tous les jours en 6.2 et moins!).
Bon, à la prochaine
Renaud
euh... en fait c'était moi.. :oops:
super bon surf de 9h30 à 13h !!! apres le vent c levé et a pourri les vagues !!! et apres en rentrant chez moi nav a donf en echo 6.4 et ahd MX 61 avec de petites vagues !!!

yes man!
ça c'est du gavage intensif comme j'appelle ça!!!
Putain, il parait que ça marche même en Normandie, et j'ai des potes des landes qui me disent qu'ils reviennent de sessions à plus de 4m (les jet-skis étaient de sortie pour du tow-in :shock: y'a quelques semaines de ça!).
Bon, c'est pas grave ici y'a du zef, pour les vagues je verrai ça en septembre à Siouville avec ma nouvelle JP wave de 72l (c'est un vrai surf en fait cet planche!! :shock: ).
A+
ça c'est du gavage intensif comme j'appelle ça!!!

Putain, il parait que ça marche même en Normandie, et j'ai des potes des landes qui me disent qu'ils reviennent de sessions à plus de 4m (les jet-skis étaient de sortie pour du tow-in :shock: y'a quelques semaines de ça!).
Bon, c'est pas grave ici y'a du zef, pour les vagues je verrai ça en septembre à Siouville avec ma nouvelle JP wave de 72l (c'est un vrai surf en fait cet planche!! :shock: ).
A+
euh je suppose que vous aurez reconnu l'invité qui avait oublié de se connecter comme d'hab... hem hem! :wink: