Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vidéo windsurf

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

vidéo windsurf

Message par Anonyme »

salut,
<br>
<br>je voulais savoir s'il y avait de grands connaisseurs de vidéo qui trainaient dans le coin, afin de savoir lesquels vous conseillez de télécharger!! (je sais c'est pas bien.. :roll: )
<br>en gros, j'ai celles de goya (alive) et polakow (about time) qui sont énormisime!! :shock:
<br>mais j'ai mis plusieurs jours pour avoir the search ou josh stone et d'autre vieux trucs vraiment moyens...voila, merci
M
Jiber
Jiber

Re :vidéo windsurf

Message par M »

y'en a tout plein dans les shop....
M
Jiber
Jiber

Message par M »

d'accord, mais faut les payer 25 euros et on sait pas à quoi s'attendre..
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

[quote=fabinou]d'accord, mais faut les payer 25 euros et on sait pas à quoi s'attendre..[/quote]

Désolé ce forum n'est pas l'endroit pour s'échanger des URL pour pirater des oeuvres protégés par droit d'auteur. Je verrouille le sujet.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Répondre