Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Souvenirs, souvenirs ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
M
Jiber
Jiber

Re :Souvenirs, souvenirs ...

Message par M »

[quote=bizzard85]...et un aileron plastique anti spin out rose fluo... mon rotho Wave...mon wish seabright...
[/quote]

Arfff j'avé oublié l'elron Jimmy Lewis en platick bien mou avé la fente anti-spin out biggrin.gif évidement pareil pour le wish un bo seabright violet :wink:
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

C vrai que l'aileron était tout mou mais quand meme plus solide que son rail: j'avais arraché ce dernier lors d'un contact avec un banc de sable, l'aileron lui n'avait pas morflé!
Après j'ai arraché les staps et après j'ai acheté une saxo, c'est parcequ'à l'époque j'adorais les planches glissantes (mes plantes de pieds sont très fragiles!). Cela dit les planches étaient solides, le pont de l'electric n'a pas une égratignure (pourtant j'ai jamais réussie à la vendre...)
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

Oh P... Up sails !!!
J'ai eu des slalom race omeazaki (? ortograf) et la première race en monofilm de Van den Berg, donc des Up de 89 à 93.
Super rapport qualité prix à l'époque !
Les derniers modèles quand ils ont arrêté la prod étaient tops (cf résultatas à l'époque de Albeau, Teritoto et Pendle qui étaient dans le team).
mais c'est vrai que cette tof du cutaway et cette voile avait un look d'enfer
Répondre