Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
concerts à Paris?
concerts à Paris?
Salut les congénères;
<br>
<br>Je viens d'arriver en RP, je me demande si certains d'entre vous ont des bonnes adresses de caf conc, de club Jazz, de (petites) salles de concert sympas et pas trop chères... Je vais déjà me nettoyer les oreilles Lundi soir au POPB et Mercredi d'après au Parc; Si y'a d'autres DWers qui y sont, ben c'est l'occasion de boire quelques mousses <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>pas trop chères si possible</span>
<br>
<br>Je viens d'arriver en RP, je me demande si certains d'entre vous ont des bonnes adresses de caf conc, de club Jazz, de (petites) salles de concert sympas et pas trop chères... Je vais déjà me nettoyer les oreilles Lundi soir au POPB et Mercredi d'après au Parc; Si y'a d'autres DWers qui y sont, ben c'est l'occasion de boire quelques mousses <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>pas trop chères si possible</span>
Re :concerts à Paris?
le cafe de la danse, le bateau ivre
-
- Timide
bien vu l'aveugle !( je deconne
) et oui en tant que nordiste du sud tu connais pas oui fm slide
radio parisienne rock elle annonce tout les jours un bon paquet de concert dans la capitale
sinon t'achetes le pariscope

sinon t'achetes le pariscope
La guiness tavern
un max de bon concert de petits (mais exellents groupes (je te conseille Ambre 9)) pour le prix de tes consos : plus tu bois plus tu payes, moins t'entends donc plus tu bois !!!
Bzh1913 8)
un max de bon concert de petits (mais exellents groupes (je te conseille Ambre 9)) pour le prix de tes consos : plus tu bois plus tu payes, moins t'entends donc plus tu bois !!!

Bzh1913 8)
le café de la plage a maurepas ya souvent des concert de pti groupe locaux et l'ambience et bien cool. Sinon pr le prix la plupart des concert st gratuit
voila a+

voila a+