Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

COUP DE GUEULE

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
lulu29
Jiber
Jiber

Re :COUP DE GUEULE

Message par lulu29 »

[quote=funlolo]tu devrais remercier le ciel qu ils soient parti tes allemands laugh.gif

parceque en 40 ils sont restes :cry:
pendant 5 ans meme :twisted: :wink:[/quote]

Perso, ça ne me fait pas rire, et je suis pas sûr que ça amuse gd monde ce genre de remarques... :?
Desproges disait "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
rafraf
Newbie
Newbie

Message par rafraf »

je suis d'accord avec toi lulu,
d'ailleurs je ne comprend pas comment le moderateur n'a pas stoppé cette discussion...
on est sur forum, c'est un espace d'échange et d'ouverture d'esprit, alors que là on assiste à un déballage de clichés tous plus nuls les uns que les autres...
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

[quote=rafraf]....alors que là on assiste à un déballage de clichés tous plus nuls les uns que les autres...[/quote]

tu m'escuse mais mon histoire est des plus vraies! 8)

et elle etait a titre d'info pr les autres dwinders laugh.gif
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

[quote=lulu29][quote=funlolo]tu devrais remercier le ciel qu ils soient parti tes allemands laugh.gif

Perso, ça ne me fait pas rire, et je suis pas sûr que ça amuse gd monde ce genre de remarques... :?
Desproges disait "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"[/quote]

Prend de l'exemple sur Desproge pour savoir de quoi on peut rire, moi je trouve que ce qu'a dit funolo c'est tres "Desprogien". Desproge cultivait le cynisme et l'humour noir a souhait...
Autre chose Desproge ne prend pas de S a son nom...
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

[quote=La Krevette][quote=lulu29][quote=funlolo]tu devrais remercier le ciel qu ils soient parti tes allemands laugh.gif

Prend de l'exemple sur Desproge pour savoir de quoi on peut rire, moi je trouve que ce qu'a dit funolo c'est tres "Desprogien". Desproge cultivait le cynisme et l'humour noir a souhait...
Autre chose Desproge ne prend pas de S a son nom...[/quote]

C'est vrai que c'est à se pisser dessus comme remarque :? , tant qu'on y est on peut balancer des blagues sur les Juifs, les Utus et les Tutsis...
Effectivement je suis intolérant avec ce genre de commentaires, ce que certains appellent aussi des "détails de l'Histoire" (gerbant).
Je me demande ce que foutent les modérateurs avec des trucs aussi puants.
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

cela étant dis, le régime nazi qu'on a du subir en 40 n'est plus a revoir dans l'histoire pr le plus grd bien de tous!
ce n'etait qu'une pure boucherie et une répugnance pr ceux qui ne rentrait pas dans le type "hitlérien"

tt a fait d'accord avec LULU29.

les gars évitez des remarques du styles dans mon post! (cf funlolo)
La Krevette
Timide
Timide

Effectivement je trouve egalement insoutenable les gars qui qualifient les camps comme des détails de l'histoire...Je trouvais juste un peu déplacé de citer Desproge contre une blague cynique sur les nazis. C'est un peu paradoxal car lui en faisait des sketch, prenant parfois la population a rebroussepoil par cynisme. En fait je suis d'accord avec le sens general de ton post mais pas avec "l'usage" de la citation de Desproge, car je pense que c'est "contre son esprit". Mon precedent post n'avait d'autre usage que d'établir une constatation. LES THESES NEGATIONNISTES SONT CLAIREMENT A REJETTER...
magic
Timide
Timide

Message par magic »

pourquoi tu nous mets pas une photo de ton mobil home à vendre, y a des gars de DW qui pourraient être intéressés

et puis tu nous donnes aussi l'immatriculation de la kadett break de tes amis allemands comme ça si on les voit on peut les pourrir de ta part

DW solidarité !!!!!
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

je ne vois pas bien le rapport avec le fait qu' ils aient été Allemands.
C' est peut étre ça qui a choqué, non?

Histoire que j'ai personnellement vécue: J' étais à Londres dans un parc avec deux français, et on en rencontre un troisiémme, qui nous dit en plein millieu de la conversation : " j' aime pas les arabes", mon pote qui était d' Amiens lui demande pourquoi, " parceque je me suis fait dépouiller une fois et ç' était des Arabes", mon pote lui en colle une, et lui dit " ben comme ça t' aime pas les gens d' Amiens non plus"....... :idea:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=lulu29][quote=funlolo]tu devrais remercier le ciel qu ils soient parti tes allemands laugh.gif

je ne vois pas bien la différence entre cet humour et celui de desproges, mais je ne dois pas être assez "fin". Moi ca me fait marrer.

[quote=La Krevette]Autre chose Desproge ne prend pas de S a son nom...[/quote]

Il semblerait que si, à moins que ce ne soit pas le même desproges.
http://www.desproges.fr/
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

avis a ceux qui me traite de revisioniste..... :evil:
autour du cou je porte l etoile de david :wink:

il doit me rester un vieux mode d emploi sur l humour si il y en a qui sont en manque........ :wink:
La Krevette
Timide
Timide

[quote=Poulif][quote=La Krevette]Autre chose Desproge ne prend pas de S a son nom...[/quote]

Il semblerait que si, à moins que ce ne soit pas le même desproges. http://www.desproges.fr/[/quote]

:oops: :oops: :oops: Encore perdue une occasion de fermer ma grande gueule? DESOLE...
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

mdr on dirait que mon post c un réglement de compte... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

moi c'etait juste a titre d'info..
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=Windsurfer]mdr on dirait que mon post c un réglement de compte... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

moi c'etait juste a titre d'info..[/quote]

moi aussi hein c'était juste pour rire parce que chuis un peu tendu dans cette pétole persistante :cry: Ca n'avait rien de méchant envers quiconque. tongue.gif

pis comme y'a pas de trop posts sur pryde en ce moment on peut plus rigoler
La Krevette
Timide
Timide

[quote=Windsurfer]mdr on dirait que mon post c un réglement de compte... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

moi c'etait juste a titre d'info..[/quote]

Bah je sais et je suis desolé que ton post soit devenu comme ca, mais comme dis poulif, quand ya pas de vent, c'est embettant...
Répondre