Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
recherche
recherche
salut les windos
<br>j'habite en region parisienne et g u l'occasion de croiser un gars avec une barbichette et une 205 ou clio grise claire avec un sticker neilpryde racing orange sur le par brise arriere ca ma fait marrer de voir un windsurfer ds le coin de versaille chaville donc si il est ds ce forum qu'il me fasse signe je pense qu'il a un coup avec ma copine...
<br>j'habite en region parisienne et g u l'occasion de croiser un gars avec une barbichette et une 205 ou clio grise claire avec un sticker neilpryde racing orange sur le par brise arriere ca ma fait marrer de voir un windsurfer ds le coin de versaille chaville donc si il est ds ce forum qu'il me fasse signe je pense qu'il a un coup avec ma copine...
-
- Timide
Re :recherche
il a draguer ta copine ? tas envie de le taper??
pas de violence c les vacances
pas de violence c les vacances

[quote=windey]...je pense qu'il a un coup avec ma copine...[/quote]
:arrow: Bah toi t'est un mec sympa!Tu me la prete ta copine? ;-)
:arrow: Bah toi t'est un mec sympa!Tu me la prete ta copine? ;-)
salut c moi le gars c une 205 que j ai.j habite biena Versaille et pour ta copine fo voir moi je suis d accord mais envoie d abord une tof
hey man je te trouve un peu pressé c'est pas parce que ma copine te plait que tu vas te la faire immediatement....
deja petit malin qu'est ce qui me prouve que c'est bien toi?
bon apres pour ma copine on peut s'arranger c'est vrai qu'elle me soule un peu en ce moment... mais elle ne fait pas de planche...nan je deconne
tu nav sur la region parisienne ou sur la normandie?
deja petit malin qu'est ce qui me prouve que c'est bien toi?
bon apres pour ma copine on peut s'arranger c'est vrai qu'elle me soule un peu en ce moment... mais elle ne fait pas de planche...nan je deconne
tu nav sur la region parisienne ou sur la normandie?
DES CHERCHEURS QUI CHERCHES ONT EN TROUVENT.
DES CHERCHEURS QUI TROUVES ONT EN CHERCHES
DES CHERCHEURS QUI TROUVES ONT EN CHERCHES