Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

petite pensée...pour les filles

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
BZH971
Jiber
Jiber

Re :petite pensée...pour les filles

Message par BZH971 »

QUOTE(lavamatik)
C toi ki parlai de gamin dans un autre post non ? coman tu fai pour tou concilier ? SEX GAMIN DRUG ET ROCK N ROLL ???

qui? :?
lavamatik
Timide
Timide

Message par lavamatik »

Heu, cété 'tite chatte :? désolé pour la non precision...
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ok 8)
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

[quote="petole-man"][quote=ptite chatte]
JE NE VEUX PAS RESTER SAGE, ABUSER DE MON AGE, LE MAL EST MA LUEUR, SON OMBRE EST MA COULEUR, SON PARFUN MON ODEUR,
quote]

Prend ton mal en douceur...[/quote]

[size=24]YES, YES et YES MAN
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

Heu eh ben c'est simple sex, comme tous les parents je supose, je n'est pas par ce que tu as un mome que tu dois te priver de sex et de rock and roll !!!! a moins que tu ne sois formaté comme un bon curé...... laugh.gif laugh.gif

Pour ce qui est du reste, drugs, je ne le fais jamais quand il est là ou quand je dois aller quelque part, je suis pas suicidaire, mais avec les beaux jours, et l'absence de mon fils qui est partit pour une première partie de vacances, comme toutes les fois ou son père s'en occupe, je peux abuser beaucoup plus qu'au moment ou mes responsabilités de MAMAN sont là vu que je suis séparée de son père laugh.gif :roll: :oops: laugh.gif ......

Voilà, j'espère que ca répond à tes questions!!!!!! je fais FIFTI FIFTI et j'abuse grave quand je le peux.........simplement par ce que je ne sais pas si demain sera pareil.... mais ca c'est un truc que l'on apprend.... laugh.gif laugh.gif
ptite chatte
Timide
Timide

Message par ptite chatte »

heu !!! désolée c'était moi juste avant pour le sex, gamin drugs and rock and roll
Répondre