Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
dvd planche mag
dvd planche mag
voila j ai acheter hier le planche mag de juillet avec le dvd,pour 7 euros je me suis dis que c est pas la mort et comme ca il y aura des videos de planche sur le dvd.En le matant j ai ete decu,ok je vais pas dire le contraire, les image de planche sur l eau sont vraiment mais alors les images ou on a la route et le dechargement du matos je trouve ca vraiment trop nul.je vois pas trop a quoi ca sert,il ne devait pas savoir quoi mettre dans sur leur dvd ou je sais pas.faut dire qu on payait un euro de plus mais comme meme je trouve ca franchement nul.je sais pas si le dvd wind est mieu mais en tout cas celui pas terrible.
<br>heuresement que les images de planche sont bien et j espere que l anneé prochaine le dvd sera mieu
<br>heuresement que les images de planche sont bien et j espere que l anneé prochaine le dvd sera mieu
Re :dvd planche mag
moi ce qui ma le plus décu ca a été le manque de commentaire
le wind est pas mal :wink:
le wind est pas mal :wink:
Bah moi j'aime carrément bien
par contre celui de wind, bah... il est à ièch je trouve
Je prefere le côté documentaire de celui de pm que des essplications qui durent 1h de celui de wind...
d'ailleurs, il est ou le post qui parle du dvd wind ????? :shock:

Je prefere le côté documentaire de celui de pm que des essplications qui durent 1h de celui de wind...
d'ailleurs, il est ou le post qui parle du dvd wind ????? :shock:
avec quel logiciel vous le lisez ce dvd ???
moi j y arrive pas :cry:
moi j y arrive pas :cry:
c vrai qu en plus il est chiant a lire
moi je le lis avec windows media mais les chapitre ne passe pas automatiquement.il fo que je fasse arret puis que je clic sur le chapitre qui m interesse puis je clic sur lecture et ca le fait
par contre je sais pas si c normal mais le lecteur indique qu il y a par exemple 5 minute de video et la video s arrete a 4 minutes.je pense que c le cd qui doit un peu bugger
moi je le lis avec windows media mais les chapitre ne passe pas automatiquement.il fo que je fasse arret puis que je clic sur le chapitre qui m interesse puis je clic sur lecture et ca le fait
par contre je sais pas si c normal mais le lecteur indique qu il y a par exemple 5 minute de video et la video s arrete a 4 minutes.je pense que c le cd qui doit un peu bugger
Moi je les lis avec Inter Video Win dvd 4.0 et j'ai aucun problemes...
Bon courage
Bon courage