Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

dvd planche mag

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

dvd planche mag

Message par Anonyme »

voila j ai acheter hier le planche mag de juillet avec le dvd,pour 7 euros je me suis dis que c est pas la mort et comme ca il y aura des videos de planche sur le dvd.En le matant j ai ete decu,ok je vais pas dire le contraire, les image de planche sur l eau sont vraiment mais alors les images ou on a la route et le dechargement du matos je trouve ca vraiment trop nul.je vois pas trop a quoi ca sert,il ne devait pas savoir quoi mettre dans sur leur dvd ou je sais pas.faut dire qu on payait un euro de plus mais comme meme je trouve ca franchement nul.je sais pas si le dvd wind est mieu mais en tout cas celui pas terrible.
<br>heuresement que les images de planche sont bien et j espere que l anneé prochaine le dvd sera mieu
mystik23
Timide
Timide

Re :dvd planche mag

Message par mystik23 »

moi ce qui ma le plus décu ca a été le manque de commentaire

le wind est pas mal :wink:
lavamatik
Timide
Timide

Message par lavamatik »

Bah moi j'aime carrément bien biggrin.gif par contre celui de wind, bah... il est à ièch je trouve sad.gif
Je prefere le côté documentaire de celui de pm que des essplications qui durent 1h de celui de wind...
d'ailleurs, il est ou le post qui parle du dvd wind ????? :shock:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

avec quel logiciel vous le lisez ce dvd ???

moi j y arrive pas :cry:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c vrai qu en plus il est chiant a lire
moi je le lis avec windows media mais les chapitre ne passe pas automatiquement.il fo que je fasse arret puis que je clic sur le chapitre qui m interesse puis je clic sur lecture et ca le fait
par contre je sais pas si c normal mais le lecteur indique qu il y a par exemple 5 minute de video et la video s arrete a 4 minutes.je pense que c le cd qui doit un peu bugger
lavamatik
Timide
Timide

Message par lavamatik »

Moi je les lis avec Inter Video Win dvd 4.0 et j'ai aucun problemes...
Bon courage
Répondre