Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

un Wind acheté un Wind offert

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Doob
Newbie
Newbie

Re :un Wind acheté un Wind offert

Message par Doob »

Et moi qui n arrive pas a le trouver ce special test =)
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

C'est clair, il se foute de nous Wind !
C'est quoi ce délire de donner le spécial test alors qu'on le paye plus reuch en mars. Déja que j'aimais pas trop ce mag, la c'est terminé, ils ont qu'a se torcher avec leur stock. J'ai vraiment les nerfs :evil:
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

c vrai que wind et planchemag st de + en + a chier...photo flou, articles redige par des comiques a l humour limite, pub a cq page, article recurrent

on est des vaches a lait
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

Le seul numéro de l'année qui est bien, c'est le spécial test de pm. Le spécial test de wind il est pas trop mal, mais ils faut acheter les 2 ou 3 numéros d'après pour avoir tous les tests.
Quand à la qualité des articles... c mitigé. Les trips reports sont bien fait dans pm au moins. Le reste :?
koli
Timide
Timide

Message par koli »

un autre coté vaut mieux qu ils nous le refile plutot kil s en serve pour choffer la redac l hiiver...non? :roll:
Répondre