Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un Wind acheté un Wind offert
Re :un Wind acheté un Wind offert
Et moi qui n arrive pas a le trouver ce special test =)
C'est clair, il se foute de nous Wind !
C'est quoi ce délire de donner le spécial test alors qu'on le paye plus reuch en mars. Déja que j'aimais pas trop ce mag, la c'est terminé, ils ont qu'a se torcher avec leur stock. J'ai vraiment les nerfs :evil:
C'est quoi ce délire de donner le spécial test alors qu'on le paye plus reuch en mars. Déja que j'aimais pas trop ce mag, la c'est terminé, ils ont qu'a se torcher avec leur stock. J'ai vraiment les nerfs :evil:
c vrai que wind et planchemag st de + en + a chier...photo flou, articles redige par des comiques a l humour limite, pub a cq page, article recurrent
on est des vaches a lait
on est des vaches a lait
Le seul numéro de l'année qui est bien, c'est le spécial test de pm. Le spécial test de wind il est pas trop mal, mais ils faut acheter les 2 ou 3 numéros d'après pour avoir tous les tests.
Quand à la qualité des articles... c mitigé. Les trips reports sont bien fait dans pm au moins. Le reste :?
Quand à la qualité des articles... c mitigé. Les trips reports sont bien fait dans pm au moins. Le reste :?
un autre coté vaut mieux qu ils nous le refile plutot kil s en serve pour choffer la redac l hiiver...non? :roll: